DIY - un mur et une table

Démarrons la semaine avec ces deux projets DIY réalisés récemment par la très talentueuse Riikka de Weekday Carnival : 1) un mur impression...

Démarrons la semaine avec ces deux projets DIY réalisés récemment par la très talentueuse Riikka de Weekday Carnival: 1) un mur impressionnant peint en formes géométriques (je n'aurais jamais la patience!) et 2) une table basique IKEA qui a reçu un nouveau plateau en béton. J'adore!
D'autres photos sur son blog ici.

Et si vous revenez ici ce soir, je vous dirai tout d'un projet super excitant sur lequel je travaille en ce moment! :)

Let's start the week with these two DIY projects that the very talented Riikka from Weekday Carnival made recently: 1) an impressive wall painted in geometric patterns (I would never have the patience!) and 2) a basic IKEA table that got a new top in concrete. Love!
More photos on her blog here.

And if you come back here tonight, I will tell you all about a very exciting project that I'm working on right now! :)

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Son blog est une petite pépite. Je ne le connaissais pas. Une fois de plus, merci pour la découverte ;)

    ReplyDelete
  2. Super joli ce mur ! C'est vrai que cela doit être du travail, mais le résultat est top, et les couleurs sont très bien choisies !

    ReplyDelete
  3. Jolis diy tout en douceur... Je suis fan du plateau et vais me programmer un stage concrète ! Mais en attendant... A tout a l'heure alors... Tu as le sens du suspense!!

    ReplyDelete
  4. J'aile beaucoup le mur. Mais quelle patience et précision il faut!

    ReplyDelete
  5. Jag gillar verkligen färgerna och mattan!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates