Mayor

Le canapé Mayor avait été créé en 1939 par Arne Jacobsen pour la mairie d'une ville danoise, mais n'avait jamais été mis en producti...

Le canapé Mayor avait été créé en 1939 par Arne Jacobsen pour la mairie d'une ville danoise, mais n'avait jamais été mis en production... jusqu'à maintenant! Edité par &tradition, Mayor coûte tout de même la coquette somme de 4300€, alors heureusement on peut toujours admirer ses belles lignes et s'inspirer du joli stylisme!

Arne Jacobsen designed the sofa Mayor in 1939 for a town hall in Denmark, however it was never put into production... until now! Produced by &tradition, it comes with a nice little price tag of 4300€, but luckily we can still admire its beautiful lines and the inspirational styling!


You Might Also Like

12 commentaires

  1. Oh! It´s soooo beautiful!

    ReplyDelete
  2. mmmm - :)
    the thirties was such a creative and productive time.
    some of my all time favourites were made then.
    pretty amazing that so many have the design and the quality to stay "modern" 70 years after.

    best wishes
    Open^house blog, Norway

    ReplyDelete
  3. This sofa is so beautiful! Arne Jacobsen is really one of my favourite designers.

    ReplyDelete
  4. Hej Anna!
    Ja där kan man prata om tidlös design!
    Superfin!
    kram Susanne

    ReplyDelete
  5. The mustard coloured sofa is amazing. I am in love with its classical shape and cheerful colour!

    ReplyDelete
  6. waouh! il est absolument superbe, ce canapé.. les pieds, j'adore! Il est aussi beau que la balladeuse commandée sur ton site! Je tiens à te remercier pour ta rapidité (il y a tellement de boutiques en ligne qui envoient les commandes 15 jours après!). Je ne manquerai pas de faire de belles photos sur mon blog, je l'adore! Merci encore et bravo pour ta sélection! BesoS, Gaëlle.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Gaëlle pour ta commande et pour ces mots, je suis ravie que tu sois contente de ton achat!

      Delete
  7. That sofa is the king of all sofas.. Man, I really want it.

    ReplyDelete
  8. Petit papa Noel, JE LE VEUX !!!!

    ReplyDelete
  9. Love this beautiful sofa... the dark grey... hmm.. Amazing! a real wannahave!!!

    ReplyDelete
  10. Father Christmas will be busy this year! ;)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates