Le parquet jaune

Susanne Brandt, une "trendspotter" danoise, affirme que c'est fantastique de se réveiller dans une chambre au parquet jaune. J...

Susanne Brandt, une "trendspotter" danoise, affirme que c'est fantastique de se réveiller dans une chambre au parquet jaune. J'ai tendance à la croire, même si je ne suis pas prête à aller aussi loin chez moi... Le reste de la maison a un fond plus neutre, mais les touches de couleurs reviennent partout: une lampe, un coussin, une lettre au mur... et un parquet rose dans la chambre de sa fille.

Par ailleurs, j'étais ravie de voir mon blog sur Maison & Déco (Le Journal de la Maison, Art&Décoration etc...) dans une sélection de blogs déco coups de coeur. Merci!

Susanne Brandt, a Danish trendspotter, claims it's fantastic to wake up every morning in a bedroom with yellow floors. I tend to believe her, although I'm not ready to go that far in my own home... The rest of the home has a more neutral backdrop, but the splashes of colour pop up everywhere: a cushion, a lamp, a letter on the wall... and a pink floor in her daughter's room.

On another note, I was thrilled to see my blog on Maison & Déco (common website for a few major French interior design magazines) in a selection of favourite interior design blogs. Thanks! 


You Might Also Like

14 commentaires

  1. Me encanta la cocina con el pequeño detalle de color... muy elegante y sencilla.
    http://kansei-estudiodecocinas.blogspot.com

    ReplyDelete
  2. Mmmm så fint hjem med modigt malede gulve. Love it!

    ReplyDelete
  3. MLGIGI (mlginies@yahoo.fr)12 Oct 2012, 12:48:00

    Je crois que tout me plaît dans cette maison, merci pour cette jolie découverte.

    ReplyDelete
  4. je suis fan de la marelle sur le parquet blanc.
    je suis fan de l'affiche smafolk.
    c'est toujours aussi beau ce qu'on découvre ici. top.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, je suis contente que ca te plaise :)

      Delete
  5. Congrats! Your blog is very inspiring, so no wonder it gets to a list like that :)

    Colours have surprising effects, I find it very interesting. One well known place, Paimio Sanatorium, here in Finland has yellow floors. Alvar Aalto, the designer, wanted to create an environment of sunshine and clean air to the patients. I bet that yellow floor had quite an effect! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you Hanna!
      As for colours, me too I'm convinced that they have an effect on your mood and well-being!

      Delete
  6. Magnifique appartement, et très jolis sols en effet. Une belle réussite.

    ReplyDelete
  7. comme c'est super joli tous ces sols!!

    ReplyDelete
  8. cette rocking chair, est ce quelqu'un sait de quel désigner il s'agit?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Le fauteuil rocking chair s'appelle Stingray, designer Thomas Pedersen, édité par Fredericia Furniture!

      Delete
  9. Merci pour ce blog superbe. J'adore!!!
    Ou peut-on trouver les patères multicolores de la chambre au parquet jaune?

    ReplyDelete
  10. j'adore les boules de tricot dans la chambre au parquet jaune ...

    ReplyDelete
  11. Love the crochet mobile! I've been seeing a lot more modern crochet home decor lately, and it's so inspiring to make new things and expand the creativity.
    I must make something like that :)

    xo Neena Noel

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates