Mauve et rose...

Mauve est une couleur qu'on a pu voir de plus en plus dernièrement. J'avoue que cette couleur n'est pas vraiment ma tasse de thé...

Mauve est une couleur qu'on a pu voir de plus en plus dernièrement. J'avoue que cette couleur n'est pas vraiment ma tasse de thé, encore moins avec du rose... Mais ici je trouve que même le mélange mauve-rose est assez réussi, surtout grâce au joli stylisme et aux superbes photos d'art.
(photographiées par Klara G pour le magazine suédois Residence, quelqu'un connait le nom du styliste?)

Et n'oubliez pas le jeu concours, demain soir je tirerai au sort le gagnant! Cliquez ici pour participer.

Purple is a colour that has been popping up more and more lately. I admit that this colour isn't my cup of tea really, even less in combination with pink... But here I find that even the purple-pink colour combination works, very much thanks to the nice styling and the awesome photo art.
(photo by Klara G for Swedish magazine Residence, anybody knows the name of the stylist?)

And don't forget the giveaway, tomorrow evening I will draw the winner! Click here to participate.


Photo Klara G for Residence / styling ?

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Ah oui et bien moi non plus je n'aime pas le mauve, mais alors là c'est une véritable réussite! c'est bleuté et un peu grisé et surtout c'est velouté, c'est profond enfin bref c'est absolument magnifique !

    Et puis ca fait plaisir de voir une bonne dose de couleur d'un coup sur votre blog.

    Un dernier petit mot pour dire que meme si je ne poste pas souvent ici, je viens tous les jours et je voulais vous remercier car votre blog m'a vraiment incité à ENFIN créer le mien, chose que je voulais faire depuis bien longtemps.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ca me fait tellement plaisir d'entendre que je peux inspirer d'autres... merci Mina! Bon courage pour ton blog, je suis sure que tu t'y éclateras autant que je le fais ici :)

      Delete
  2. love this deep purple color, a little bit dark but warm!

    ReplyDelete
    Replies
    1. I prefer the darker shades of purple too...

      Delete
  3. I love mauve and lilac shades... and these images perfect capture the seductiveness of a rich purple hue. I love visiting your blog with its perfectly curated design sensibilities and now I am your newest follower. Hope you're having a great day in Paris!:)x

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you Helen for these kind words, and welcome!

      Delete
  4. This deeper shade is much easier to live with for me than softer purples it also lends itself to match with other colours, Love the Bazaar cover print!
    Carla x

    ReplyDelete
    Replies
    1. Yeah the Bazaar cover print is perfect!

      Delete
  5. mon avis rejoint tout à fait celui de Mina, moi qui avait cette couleur en horreur, je trouve le résultat de toute beauté. J'aime bien les affiches qui donnent une ambiance particulière...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je trouve toujours agréable de découvrir qu'une couleur qu'on pensais détester peut tout d'un coup nous paraitre attirante grâce à une mise en scène différente..!

      Delete

Follow Us @soratemplates