Je rêve...

Quand je vois des maisons comme celle-ci en vente, avec ses 271 m2 pour moins de 200 000€, je me demande ce que je fais à Paris... Mais bon,...

Quand je vois des maisons comme celle-ci en vente, avec ses 271 m2 pour moins de 200 000€, je me demande ce que je fais à Paris... Mais bon, on ne peut pas tout avoir, hein?! La maison est située à Växjö en Suède, en vente ici.

When I see houses like this for sale, with 271 m2 for less than 200 000€, I wonder what I'm doing in Paris... Oh well, you can't have everything, can you?! The house is situated in Växjö, Sweden, for sale here.



You Might Also Like

34 commentaires

  1. on peut toujours essayer de s'en rapprocher.... j'adore cet intérieur... mais la lattitude est rédibitoire pour moi qui vient de choisir de tout plaquer pour faire le chemin inverse! merci pour cette belle dose d'inspiration!!
    beau Jeudi a toi
    L A U

    ReplyDelete
  2. Lovely:)Look in to my blogg,you will see something you know:)
    nice day to you!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much for your order and for the link on your blog!

      Delete
  3. Moi qui vis a Zurich, je compatis a ta "douleur" face au prix!
    C'est vrai qu'elle est sublime, cette maison...

    ReplyDelete
  4. Wow!
    But sometimes the location is more important...

    ReplyDelete
  5. Be still my heart - LOVE this, so fab! :-)

    ReplyDelete
  6. bon ben, y'a plus qu'à trouver un boulot à Vaxjo !

    ReplyDelete
  7. Ja, forstår at du drømmer! For et fantastisk hus! Men så er jo Paris også fantastisk :) Og du, 271 kvadrat må jo ta forferdelig mye tid å gjøre rent!! ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Jo Paris är också fantastiskt... Och städa 271 m2, usch! ;)

      Delete
  8. Non, on ne peut pas "tout" avoir... Mais à Paris, je me demande ce qu'on a de réjouissant !

    ReplyDelete
  9. En fonction de tes obligations peut-être retourneras-tu un jour en Suède, qui sait?
    J'espère néanmoins que tu te plais à Paris!

    ReplyDelete
    Replies
    1. On ne sait jamais, effectivement! Mais pour l'instant je suis très bien en France, même si j'avoue que je préférerais habiter une ville un peu moins grande que Paris!

      Delete
  10. It's beautiful! Love the huge bathroom! hx

    ReplyDelete
  11. La bibliothèque, le mur ardoise, l'escalier blanc, le canapé qui invite à la paresse... j'aime tout! :) Et quel espace! Merci pour la visite!

    ReplyDelete
  12. Le salon est magnifique ! Chouette découverte =)

    ReplyDelete
  13. The price is amazing! and the house too of course : )
    If I could me and my family pack our bags and move to that lovely home!!!

    xx

    ReplyDelete
  14. i could so live in this dreamy abode!

    hope you'll visit soon.

    michele

    ReplyDelete
  15. Wow, je suis tout à fait d'accord. Pour ce prix là on déménagerai presque.
    J'aime beaucoup le mur en peinture ardoise plein d'écriture.
    Bye

    ReplyDelete
  16. j'aime beaucoup tout cet espace et le mur ardoise j'adore...

    ReplyDelete
  17. Magnifique et inspirant. Quel bel intérieur ! peut être pour une maison de vacances ce serait bien non? Parce que quand même il doit faire froid en hiver...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il fait plus froid qu'en France, ca c'est sur! Et ca fait quand même un peu grand pour une maison de vacances non..?! :)

      Delete
  18. moi aussi je rêve....et j'ai eu la bonne idée d'aller visiter le site immobilier , ahhhhhh c'est si peu cher au vue des magnifiques maisons/apparts suédoises !!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui ca fait rêver toutes ces maisons et apparts... Mais bon, je suis sûre qu'on trouve des merveilles aussi en France, la différence c'est que les maisons sont mieux mises en valeur sur les site immobiliers suédois!

      Delete
  19. Wow, j'adore les planchers de bois, l'espace ainsi que la présence du blanc un peu partout! C'est inspirant et ça respire! Superbe maison, j'en veux une!

    ReplyDelete
  20. Superbe maison !

    L'idée qui me vient serait d'en faire des chambres d'hôtes pour accueillir des touristes au fin fond de la Suède. Dépaysement garanti.

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates