Chez By Nord

J'avais déjà vu des images de la maison de Hanne Berzant, la fondatrice de la marque danoise By Nord , mais ce matin j'ai trouvé des...

J'avais déjà vu des images de la maison de Hanne Berzant, la fondatrice de la marque danoise By Nord, mais ce matin j'ai trouvé des nouvelles photos. Son style est toujours si joli et si scandinave...


Malheureusement la boutique n'est pas accessible depuis hier soir pour cause de manutention, mais nous travaillons dur pour qu'elle soit opérationnelle le plus rapidement possible. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée - je vous tiendrai informés dès qu'elle accessible à nouveau!

I had already seen pictures from the home of Hanne Berzant, founder of Danish brand By Nord, but this morning I found some new photos. Her style is still just as beautiful and Scandinavian...

Unfortunately the shop is down for some maintenance work since yesterday, but we're working hard on getting it operational as soon as possible. I apologize for the inconvenience - I will let you know as soon as it is up and running again!

You Might Also Like

13 commentaires

  1. Bonjour Anna,
    l'appartement a été publié par des magazines de design en Italie, il y a trois mois.
    J'adore tout les details de cette maison. c'est si chic et élegant.
    Merci de l'avoir publié!
    laura

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah je ne savais pas :) merci pour l'info!

      Delete
  2. What a beautiful home, this is amazing, is perfect!!

    xx

    ReplyDelete
  3. It`s look so great! Wonderful home, so light and perfect!
    Thanks for showing us. Have a nice day!

    ReplyDelete
  4. Ce salon est vraiment trop confortable à l'oeil et à l'essayer j'aimerais ;)

    ReplyDelete
  5. I adore the ''black & white'' colored houses!!And this is great!

    ReplyDelete
  6. ah oui, c'est sublime! et j'aime beaucoup le coussin oeufs!

    ReplyDelete
  7. Bonsoir,

    C'est splendide
    A bientôt

    ReplyDelete
  8. Wauw, i love this place....the black&white and the copper lamp. Beautiful!
    Love your blog to, amazing posts, lots of inspiration. I am a new follower.

    Greetz from the Netherlands,
    Suus

    ReplyDelete
  9. Really beautiful this place. I think i love everything in here :)
    Thanx for sharing!

    Another blog girl from the Netherlands :o)

    Miranda
    www.lekkerfrisss.blogspot.com

    ReplyDelete
  10. Impressionnante déco !J'ai adoré surtout la 5ème photo .
    Voilà d'autres astuces d'aménagement qui peuvent vous aider dans la déco et l'aménagement des pièces essentielles dans votre intérieure http://tafdeco.com/travaux-deco/interieur/lamenagement-dune-petite-cuisine/
    C'est très intéressant et je vous conseille de le lire!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates