Pop-up!

Je suis si contente de pouvoir partager cette excitante nouvelle avec vous: du 21 au 25 novembre, le shop de La Maison d'Anna G. s'...

Je suis si contente de pouvoir partager cette excitante nouvelle avec vous: du 21 au 25 novembre, le shop de La Maison d'Anna G. s'associe au Repère des Belettes pour ouvrir une boutique éphémère dans le Marais à Paris!


I'm so happy to be able to share these exciting news with you: from November 21st to 25th, the shop of La Maison d'Anna G. together with Le Repère des Belettes will be opening a pop-up store in the Marais in Paris



Ca sera l'occasion de venir découvrir les collections des deux boutiques, de pouvoir acheter sur place, et surtout, de papoter déco et design avec nous!

Alors si vous êtes sur Paris à ces dates, venez nous dire bonjour au 4 rue Pastourelle, Paris 3ème! La boutique sera ouverte tous les jours de 10 à 19h, du mercredi 21 au dimanche 25 novembre.
On serait ravies de vous rencontrer!

This will be a great opportunity to come and see the collections from both shops, to be able to buy on spot, and most of all, to chat interior design with us!

So if you happen to be in Paris on these dates, come and say hello at 4 rue Pastourelle, Paris 3! The store will be open every day from 10am to 7pm, from Wednesday 21st to Sunday 25th of November.
We would be thrilled to see you!

You Might Also Like

13 commentaires

  1. Congrats sound like a fab pop up shop :))

    ReplyDelete
  2. Hvor fantastisk - jeg kommer ikke lige forbi men ønskerheld og lykke med det :-)

    ReplyDelete
  3. Géniale idée pour deux superbes boutiques ... snif moi en province pas à Paris :) bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Dommage, ca m'aurait fait plaisir de te rencontrer!

      Delete
  4. Congrats!! sounds fantastic!!

    xx

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thanks Mariela, I'm sure we will have lots of fun :)

      Delete
  5. grhhhh je viendrais bien... mais là ça va être difficile... pleins de bises et bonne chance à toutes les 2!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je sais.. Merci Céline, et à très bientôt! Bise

      Delete
  6. Je note ces dates pour essayer de venir ! Chouette !

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates