Glamour

Je suis ravie de voir le shop de La Maison d'Anna G. figurer en joli compagnie dans Glamour ce mois-ci, dans une sélection d'e-shop...

Je suis ravie de voir le shop de La Maison d'Anna G. figurer en joli compagnie dans Glamour ce mois-ci, dans une sélection d'e-shops déco. On y voit notamment le tapis graphique de Brita Sweden que vous trouverez ici: http://www.lamaisondannag.com/fr/tapis/32-tapis-gunnel-noir-70x200-cm.html
Je vous souhaite un très bon weekend!

I'm very happy to see the shop of La Maison d'Anna G. appearing in nice company in Glamour this month, in a selection of home decor webshops. The graphic rug from Brita Sweden is also featured, you'll find it here:
http://www.lamaisondannag.com/fr/tapis/32-tapis-gunnel-noir-70x200-cm.html
I wish you a lovely weekend!

 Photo du magazine par moi

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Congratulations!!! your shop is amazing, well deserve!!

    xx

    ReplyDelete
  2. hiiiiii, c'est la consecration !! j'azdore les pages deco de glamour, j'ai toujours eté etonnée qu'ils n'en fassent pas un mini livre , y a plein de bonnes idées ; comme je suis abonnée, j'aurais le plaisir de t'effeuiller dès réception.

    ReplyDelete
  3. Yeahhhhhh Bravo Anna ! Je suis ravie pour toi !

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates