New York Memories

Mr Perswall  vient de lancer une nouvelle collection digitale de papiers peints appelée  New York Memories . 10 motifs connus et moins connu...

Mr Perswall vient de lancer une nouvelle collection digitale de papiers peints appelée New York Memories. 10 motifs connus et moins connus de la Grosse Pomme (plus une illustration), photographiés par Tobias Gullstrand exclusivement pour Mr Perswall. A priori, il n'est pas encore possible de se faire livrer ailleurs que dans un magasin situé en Scandinavie, mais ca viendra peut-être?
Voir le reste de la collection ici ou sur ce petit film.

Mr Perswall just launched a new digital collection of wallpapers called New York Memories. 10 well-known or less known views of the Big Apple (plus one illustration), photographed by Tobias Gullstrand exclusively for Mr Perswall. For the time being, it seems that orders can only be picked up in a store situated in Scandinavia, but maybe that will change?
See the rest of the collection here or on this little film.


Source Mr Perswall

You Might Also Like

14 commentaires

  1. je suis fan de toutes les ambiances!

    ReplyDelete
  2. So cool - love the bedroom - who wouldn´t like to relax in there? :-)

    ReplyDelete
  3. oh my gosh, the second picture!!! J'ADORE

    ReplyDelete
  4. J'aime beaucoup!

    ReplyDelete
  5. J'adore le premier. Il serait top dans mon bureau.

    ReplyDelete
  6. so nice!

    Thanh Le
    My Blog: http://www.homedesign9.com/

    ReplyDelete
  7. Superbe j'adore ! J'ai du mal à choisir j'aime tout ! ;)

    ReplyDelete
  8. Wahow ! La première photo est... splendide ! J'aime tout ! La table, le luminaire qui zigzague au-dessus des assiettes, le petit banc accoudé au radiateur et surtout le mur peint !!!!! Si j'osais me laissais aller je dirai que ça claque ! ;)

    Dites, vous ne voulez pas venir chez moi pour faire la déco ?? ^^

    ReplyDelete
  9. Wow! The first 2 wallpapers are fantastic!

    ReplyDelete
  10. Jag gillar det där köket!

    ReplyDelete
  11. Hej Anna,

    Vad kul att ni skriver om vår nya kollektion New York Memories!

    Jag publicerade precis en länk till er blogg på våra facebook, www.facebook.com/mrperswall, hoppas det var OK, hojta annars till och du är alltid välkommen att höra av dig om ni vill ha mer bilder eller info.

    Ha en fortsatt fin dag,

    /Jenny Martinsson
    www.mrperswall.se

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates