Natures mortes

J'adore ce genre de natures mortes. En fait, ca me donne surtout envie d'en créer une moi-même! Mais en attendant de trouver le temp...

J'adore ce genre de natures mortes. En fait, ca me donne surtout envie d'en créer une moi-même! Mais en attendant de trouver le temps pour le faire, je vais plutôt me laisser inspirer par le joli travail d'Anna Mårselius.

I love this kind of still life. Actually, most of all it inspires me to create one myself! But until I find the time to do so, I will draw some inspiration from Anna Mårselius beautiful work instead.

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Beautiful settings! I also hope that one day I would have time to make one myself.
    That green is gorgeous.

    ReplyDelete
  2. Wonderful idea! Most of all I like the grey picture ;-)

    ReplyDelete
  3. I thought those ones were yours.... You should put that diy Shooting in your agenda!

    ReplyDelete
  4. Jätte snyggt! Anna kan hon!

    Kram till dig!!

    ReplyDelete
  5. C'est aussi une bonne idée pour éterniser nos objets préférés. J'essai de ne pas trop garder de 'trucs' dans la maison. Les souvenirs pourraient être photographiés comme ça pour les jeter en suite, c'est beau et ça créera du rangement ... (après il faut savoir-faire de si belles photos ...mmm)

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est une jolie idée pour garder en souvenir certaines choses..!

      Delete
  6. Une véritable invitation à la photo ces sublimes photos , cela donne envie de prendre son temps et de s'y mettre.

    ReplyDelete
  7. men oj - tack snälla!!! Nu blir jag ju alldeles generad såhär på onsdag förmiddagen :) Tusen tack & lycka till med skapandet! Är säker på att det kommer bli precis hur fint som helst (som alltid när du gör ngt). Kram, Anna

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates