Blog du jour chez Westwing

Aujourd'hui je suis ravie d'être le premier Blog du Jour dans le cadre de "La semaine des blogs déco" sur Westwing .  C...


Aujourd'hui je suis ravie d'être le premier Blog du Jour dans le cadre de "La semaine des blogs déco" sur WestwingCliquez ici pour lire l'interview avec moi.

Today I'm happy to be the first Blog of the Day within the "Design blogs week" on WestwingClick here to read the interview with me (in French...)


Par la même occasion, j'ai aussi la possibilité de vous offrir des bons de réduction sur WestwingWestwing est un site de ventes privées, dédié à la décoration et au design, qui propose chaque jour une nouvelle sélection d'articles à prix préférentiels. Grâce au newsletter, vous êtes informé quotidiennement des ventes en cours et à venir, qui d'ailleurs ne durent que quelques jours. Il suffit de suivre ce lien pour vous inscrire et profiter de 15€ de réduction dès votre inscription, à valoir dès 40€ d'achat.

Ci-dessous vous trouverez quelques exemples de produits qui m'ont tapés dans l'oeil parmi les ventes en cours cette semaine.

For the occasion, I also have the possibility to offer you reductions on Westwing. Westwing is a website for private sales, dedicated to home interior design, which daily offers a new selection of articles at preferential rates. Via the newsletter you are informed daily about current and coming sales, which by the way only last a few days. To subscribe, just follow this link in order to get an immediate 15€ reduction, valid from 40€ of purchase.

Here below you will find a few exemples of products that caught my eye among this week's sales.

Photo Westwing (collage par moi)

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Félicitations! :) Très chouette interview!

    ReplyDelete
  2. Thibault (Decoration Amateur)8 Oct 2012, 10:52:00

    Bravo ! Deux nominations très sympas en peu de temps !

    ReplyDelete
  3. Félicitations, j'adore ce site web! J'ai déjà craqué sur certaines sélections...

    ReplyDelete
  4. Je dois décorer mon futur appart donc ça tombe bien, merci anna.

    ReplyDelete
  5. Bravo!Vous avez un site très intéressant!

    ReplyDelete
  6. Merci à vous pour ces mots gentils! :)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates