Le grand bleu

J'ai lu quelque part que le bleu est la couleur préférée des suédois. Je ne sais pas si c'est vrai (moi c'est plutôt le rouge......

J'ai lu quelque part que le bleu est la couleur préférée des suédois. Je ne sais pas si c'est vrai (moi c'est plutôt le rouge...) mais dans tous les cas, rien ne vaut le bleu pour apporter une touche de fraicheur à la maison!

I read somewhere that blue is Swedish people's favourite colour. I don't know if that is true (I'm more into red...) but in any case, blue really is the perfect colour if you want to add a touch of fresh air to your home!

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Vilka underbara bilder. När jag ser dem undrar jag varför jag inte har blått överallt. Däremot insåg jag nu att jag har ett precis likadant blått fat på fot som i nedersta bilden, det hade jag glömt. Hoppas det är ok. att jag skriver på svenska. Tack för fin inspiration!

    ReplyDelete
  2. J'adore le bleu ! J'an ai abusé presque jusqu'à l'overdose il y a qqs années. là dessus j'ai bifurqué vers le beige, et ajd je suis re-tentée par le bleu ! ;o)

    ReplyDelete
  3. J'en ai abusé plutôt ...

    ReplyDelete
  4. je ne suis pas une fana du bleu at home..trop froid pour moi...mais l 'escalier est fantastique!!! bizzz

    ReplyDelete
  5. Ok, now I want a BLUE sofa! So gorgeous!

    ReplyDelete
  6. Moi je suis tres bleu surtout dans notre maison de vacances, des volets bleus, des draps teints en bleu gris, ca fait tres vacances tout de suite

    http://bodieandfou.blogspot.com/2011/03/my-home-in-london.html

    ReplyDelete
  7. @Camilla: Tack för din kommentar! Det blå fatet är fint, det skulle jag ta fram om jag vore du ;)
    (och naturligtvis är det ok att skriva på svenska!)
    @Gwen: il y a des couleurs comme ca, on overdose, puis on bifurque vers d'autres couleurs... et puis on y revient en général! :))
    @Cez: oui, suis d'accord pour l'escalier, top!
    @Dabito: haha, then send your purple sofa to me ;)
    @Karine: j'adore les photos de ta maison de vacances!!

    ReplyDelete
  8. Those stairs are amazing, that's it, decided for my attic steps!!!!

    thank u

    ReplyDelete
  9. @just white: love those stairs too!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates