Une table en béton

J'aime beaucoup le béton comme matériau, et j'adore cette table basse que Anna-Malin a fait fabriquer d'après une idée à elle. ...

J'aime beaucoup le béton comme matériau, et j'adore cette table basse que Anna-Malin a fait fabriquer d'après une idée à elle. Et si un jour, elle n'en veut plus de cette belle pièce de 150 kg (!) dans son salon, la table ferait un très joli banc dans le jardin!

I really like concrete as material, and I love this coffee table that Anna-Malin had made according to an idea of hers. And if one day she doesn't want this nice 150 kg (!) piece in her livingroom any longer, it would make a lovely bench in the garden!



D'ailleurs, ne ratez pas les projets DIY d'Anna-Malin chez Decor8 et aussi son joli blog!

Also, don't miss Anna-Malin's DIY projects on Decor8 and her lovely blog!

You Might Also Like

4 commentaires

  1. tack så mycket, kul att du gillade det!!

    ha det bra.

    ReplyDelete
  2. Helt herlig!

    jeg tenker også starte et lignende prosjekt til sommeren, men det er jo mye å tenke på, bl. annet dette med armering, så det må planlegges nøye...

    ReplyDelete
  3. c'est trop beau le béton...comme tu dis je la verais bien sur ma terrasse...j'adore!!!!

    ReplyDelete
  4. @Anna-Malin: tack själv för de fina bilderna!
    @Ingrid: låter spännande, hoppas vi får se resultatet på din blogg!
    @Cez: je la verrais bien sur ma terrasse aussi!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates