Canvas hotel

Canvas hotel est un lieu pour VTTistes situé dans la région de Telemark dans le sud de la Norvège. Moi j'aimerais surtout profiter de l...

Canvas hotel est un lieu pour VTTistes situé dans la région de Telemark dans le sud de la Norvège. Moi j'aimerais surtout profiter de la vue du paysage depuis la baignoire et me lover devant le poêle d'une yourte douillette...

Canvas hotel is a place for mountainbikers situated in the Telemark region in southern Norway.
I would most of all like to enjoy the view of the landscape from the bathtub and curl up in front of the stove in a cosy yurt...

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Moi pareil!! Qu'est ce que j'aimerais aller en Norvege!

    http://bodieandfou.blogspot.com/2011/03/my-bedroom-in-b.html

    ReplyDelete
  2. Oh wow...I must go there...not far away...Great post!

    Ingrid

    ReplyDelete
  3. C'est magnifique mais ça me donne froid rien qu'à regarder les photos...
    J'adore les baignoires en zinc sur le deck !

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates