Merci

Aujourd'hui j'ai envie de dire un grand merci à vous qui venez ici tous les jours ou de temps en temps. Je n'en reviens pas qu&#...

Aujourd'hui j'ai envie de dire un grand merci à vous qui venez ici tous les jours ou de temps en temps. Je n'en reviens pas qu'au bout de 7 mois de blogging régulier vous êtes déjà si nombreux à me rendre visite! Merci à ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire, ca me touche beaucoup :)

Today I want to say a big thank you for coming here every day or every once in a while. I can't believe that after only 7 months of regular blogging you are already so many visiting me! Thanks to those who take the time to leave a comment, that means a lot to me :)

Un autre grand merci au magazine canadien Chatelaine, qui a inclus mon blog dans une sélection de 10 blogs inspirants. Je suis très flattée!

Another big thank you to Canadian magazine Chatelaine, who included my blog in a selection of 10 inspiring blogs. I'm very flattered!



Et enfin, merci à Le Bazaar Marseillais et 9ème symphonie pour m'avoir décerné un autre Stylish Blogger award dernièrement (enfin, il y a quelques temps déjà, j'ai un peu de retard...). Merci les filles, j'en rougis!

And finally, thanks to Le Bazaar Marseillais and 9ème symphonie who gave me another Stylish Blogger Award recently (well, some time ago, I'm a bit late...). Thank you girls, I'm blushing!

Photo Anna G.

Je vous souhaite à tous un bon weekend ensoleillé!
I wish you all a nice sunny weekend!

You Might Also Like

23 commentaires

  1. Non, non! Ce sont nous les internautes qui remercions les blogueuses de talent!
    Mimi le p'tit cheval transparent

    ReplyDelete
  2. Ton blog est juste phééénoménal ! Merci à toi pour toutes ces superbes idées ! :-)

    ReplyDelete
  3. Merci à toi, surtout ! Tout ce boulot juste pour le plaisir de nos yeux, vraiment, tous ces awards sont bien mérités !

    ReplyDelete
  4. Alors je dépose aujourd'hui mon 1er commentaire pour te dire merci pour ce blog. Il est une bien jolie source d'inspiration.

    ReplyDelete
  5. Ces reconnaissances sont tellement méritées! Merci à vous pour ce joli travail qui nous est un bonheur quotidien!

    ReplyDelete
  6. tu le mérites bien ma belle!!!! on ne se lasse pas de venir te voir!!!! attention les chevilles...lolllllllllll bisous belette et bon weekend!!!!

    ReplyDelete
  7. Bravo à toi surtout pour ce beau blog si inspirant!

    ReplyDelete
  8. Bravo ! Et merci à toi aussi pour toutes les belles choses que tu nous fais découvrir...

    ReplyDelete
  9. Toutes mes félicitations et merci à toi de nous faire découvrir autant d'univers, pour le temps et le travail que tu réalises, grâce à toi je rêve et j'ai des idées pour mon chez moi !!!
    Merci pour tout et bon WE !!!

    ReplyDelete
  10. Oui vraiment, merci et bravo... c'est simple... le blog déco marieclairemaison.com de l'année... ça devrait être toi!!! es tu seulement inscrite???

    ReplyDelete
  11. Une merveille de blog.
    Nous venons d'acheter notre maison aux pays-bas et tu m'as été d'une grande aide dans le choix des sols, peintures et déco.
    un grand merci. Continue à nous donner de belles idées...

    ReplyDelete
  12. Merci à ton pour ton blog.
    Il est riche, et tu l'alimentes souvent (ce qui est très agréable). Je l'aime beaucoup.

    Bonne continuation!

    ReplyDelete
  13. C'est toujours un plaisir de visiter ton blog ! Et j'adore le fait qu'il y ait toujours de nouveaux posts ! Bon WE

    ReplyDelete
  14. Grattis Anna ! and just keep on going : )

    ReplyDelete
  15. Parce que tu le vaux bien ;o)
    Bonne continuation

    ReplyDelete
  16. je suis une fervente follower de ton blog, tellement bon pour le mental d'avoir de belles idées plein la tête. Merci!

    ReplyDelete
  17. premier commentaire, sur ce blog que je visite régulièrement et que je trouve si beau... Merci

    ReplyDelete
  18. You have a great blog so it´s no wonder! :-)

    Have a great sunday! :-)

    ReplyDelete
  19. Merci à toi pour ce superbe blog !

    ReplyDelete
  20. C'est avec plaisir qu'on visite ton joli blog! Bravo pour les awards!

    ReplyDelete
  21. Emue par tous vos commentaires! Mille merci encore!!
    Overwhelmed by all your comments! Lots of thanks once more!!

    ReplyDelete
  22. Et bien ils et elles ont tous bien raison !

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates