Un loft à Göteborg

Cet ancien atelier à Göteborg en Suède, en activité depuis 1915, est aujourd'hui divisé en plusieurs lofts comme celui-ci. Les poutres m...

Cet ancien atelier à Göteborg en Suède, en activité depuis 1915, est aujourd'hui divisé en plusieurs lofts comme celui-ci. Les poutres métalliques, les crochets au plafond, les fenêtres de 3m de hauteur et les portes accrochés sur rails, sont des détails qui témoignent de son passé. En vente ici (ou vous trouverez aussi d'autres photos).

This old workshop in Göteborg in Sweden, operating since 1915, is today divided into several lofts like this one. The metal beams, the hooks in the ceiling, the 3m high windows and the doors hanging on rails, are all details reminding about its past. On sale here (where you will also find more photos).

Photos Stadshem

You Might Also Like

7 commentaires

  1. L'extérieur me plait bcp bcp ! :o)

    ReplyDelete
  2. les fenetres sont geniale..et la terrasse....j'adore!!!! bisoussssss

    ReplyDelete
  3. I love this loft!
    Follow you from Barcelona!

    ReplyDelete
  4. ça fait rêver... Le pire c'est que le prix n'est même pas excessif !

    ReplyDelete
  5. Je suis contente que ca vous a plu!
    Glad you liked it!
    @EnteryE: Barcelona is really one of my favorite cities :))
    @Julia*: je sais!! c'est frustrant...

    ReplyDelete
  6. Super sympa ce que tu as trouvé, je regarde en ce moment pour un condo à Montréal, un peu dans le meme style que celui que tu as mis !
    Je crois avoir trouvé :D

    Marck

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates