Mindre

Via ce blog , je suis tombée sur une agence finlandaise de décoration intérieure appelée Mindre  (ce qui veut dire "plus petit" en...

Via ce blog, je suis tombée sur une agence finlandaise de décoration intérieure appelée Mindre (ce qui veut dire "plus petit" en suédois). Et voici quelques unes des belles photos que j'ai trouvées sur leur site!

Via this blog I stumbled upon a Finnish interior design agency called Mindre (which in Swedish means "smaller"). And here are some of the lovely photos that I found on their site!

Photos Mindre

You Might Also Like

5 commentaires

  1. J'adore le portant qu'on voit sur la 2e photo !

    ReplyDelete
  2. Vraiment magnifique on a envie de les appeler et j'ai un faible pour le couvre lit en crochet...

    ReplyDelete
  3. ces parquets blancs..j'en rêve la nuit!!!! je suis en train d'acheter une petite maison...et devine ce que je vais mettre au sol??? can't wait!!!!!
    belle trouvaille ce site!!! bizzzz

    ReplyDelete
  4. beautiful wall with all the photographs...

    ReplyDelete
  5. @Cez: ooohhh, je te déteste ;) car moi aussi j'en rêve la nuit...

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates