2011 sera rose

Après le turquoise de 2010, Pantone a décidé que la couleur de l'année 2011 est rose Honeysuckle . "Plein d'énergie, le rose f...

Après le turquoise de 2010, Pantone a décidé que la couleur de l'année 2011 est rose Honeysuckle. "Plein d'énergie, le rose foncé chevrefeuille exalte et donne confiance pour relever les défis de la vie". Parfait, c'est pile ce qu'il me faut pour 2011! Honeysuckle est aussi une couleur "captivante, stimulante, qui fait monter l’adrénaline", donc je n'ai plus qu'à m'inspirer des ces images pour donner un peu de courage, confiance et vitalité à mon intérieur et à ma vie. Youpi.

2010 was turquoise and Pantone has decided that the colour of the year 2011 is pink Honeysuckle. "Energizing Honeysuckle lifts spirits and imparts confidence to meet life's ongoing challenges".  Perfect, that is exactly what I need for 2011! Honeysuckle is also "a captivating, stimulating color that gets the adrenaline going", so all I need to do now is to get some inspiration from these pictures and inject some courage, confidence and vitality into my home and my life. Yay. 


You Might Also Like

6 commentaires

  1. J'aime le rose !
    Merci pour toutes ces belles images...
    Belle journée :)

    ReplyDelete
  2. La je prefere le rose au vert !!!
    Valerie qui a enfin reussi a rentrer son profil :-))

    ReplyDelete
  3. Härligt fräscht och vårigt! Gillar grytlapparna :)

    ReplyDelete
  4. moi, ton blog, je l'élis Blog Français de l'Année ! Sans conteste et sans flagornerie.
    Merci pour le bon moment que je suis en train de passer à le feuilleter.

    ReplyDelete
  5. Man kan ju inte låta bli att bli glad av dessa bilder! : )

    ReplyDelete
  6. Le rose fait sourire!
    @ap: merci bcp pour ces mots gentils, ca me fait super plaisir!!

    @mia och maria: ja det känns som det behövs lite glad vårinspiration just nu... och grytlappen är kul :-)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates