Géographie

Chez nous, on est fan de géographie. Cartes du monde, globes, jeux de sociétés, jeux sur internet (notre préféré: http://www.jeux-geographiq...

Chez nous, on est fan de géographie. Cartes du monde, globes, jeux de sociétés, jeux sur internet (notre préféré: http://www.jeux-geographiques.com/ )... on adore!

At our place we are geography fans. World maps, globes, board games, games on internet (our favourite: http://www.jeux-geographiques.com/ )... we love it!

    Photos Anna G.

Alors forcément, j'aime beaucoup les intérieurs avec une carte ou un globe...

So of course I like interiors with maps or globes a lot...



 


Faire une carte du monde avec ses propre photos sur Shape Collage /
Make a world map with your own photos on Shape Collage
 

 
 



Passez un bon dimanche!
Have a nice Sunday!

You Might Also Like

7 commentaires

  1. I like the idea with photo-map, could be great to place there postcards from friends as well.

    ReplyDelete
  2. LIKE MAPS AS WELL - we have 2 in the kids room :-) lovely post!

    ReplyDelete
  3. Ja, inte dumma alls.
    Hoppas du har en skön söndag!

    ReplyDelete
  4. Ton billet est extra, moi qui cherche en ce moment une carte du monde pour le mur de ma cuisine...plein d'idées grâce à toi et tes liens! Samantha

    ReplyDelete
  5. Magnifique galerie, un vrai régal !

    ReplyDelete
  6. J'adore... et je connais pas les sites de jeu, je vais y envoyer mon Nil, il adore aussi les cartes et les devinettes repères des coordonnées GSP..et alors la cartedu monde en partchwork de papier peint, je craque...Belle semaine a toi!!

    ReplyDelete
  7. bon, inutile de te dire que j'aime les globes et les cartes ; )

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates