Encore House Doctor...

J'avais déjà publié ici quelques images en avant-première du nouveau catalogue House Doctor , collection Everyday 2011. Tout le nouveau...

J'avais déjà publié ici quelques images en avant-première du nouveau catalogue House Doctor, collection Everyday 2011. Tout le nouveau catalogue est maintenant en ligne sur leur site, et je ne peux pas m'empêcher de montrer quelques photos supplémentaires ici... Joliment arrangé comme toujours.

I already posted a sneak peek here of the new House Doctor catalogue, the Everyday 2011 collection. The whole new catalogue is now on line on their site, and I can't keep myself from posting a few more pictures here... Nice styling as always.

 

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Leur catalogue est terrible ! À chaque page, je me dis : oh lala, non, ooohhh !

    ReplyDelete
  2. Même réaction chez moi..!!

    ReplyDelete
  3. J'adore et je bave à chaque fois devant leur catalogue et je n'ai qu'un problème : où et comment acheter chez eux? Aurais-tu la réponse?

    ReplyDelete
  4. Absolutely gorgeous styling! So much inspiration in these pictures - thanks for sharing! x

    ReplyDelete
  5. @Louise: their styling really is perfect!
    @L'étagère: j'ai posté quelques adresses de magasins en ligne ici:
    http://lamaisondannag.blogspot.com/2010/08/house-doctor-2.html
    tu trouves aussi une belle sélection House Doctor chez Bodie and Fou: http://www.bodieandfou.com/

    ReplyDelete
  6. Je découvre cette marque grâce à ce blog... et j'adore !!! Une bonne excuse pour une virée danoise lors des vacances, non ?? D'ici là, merci pour les liens vers les sites permettant de trouver cette marque. J'ai vu aussi qu'ils étaient distribué en Belgique, ce qui peut être pratique pour la nordiste que je suis. Merci encore ! Au passage, c'est la première fois que je laisse un message ici, mais j'adore ton blog et m'y retrouve beaucoup !

    ReplyDelete
  7. Une très belle sélection House Doctor est proposée chez Rue de la Déco (www.rue-de-la-deco.fr) et l'ensemble des meubles peuvent être commandés par leur intermédiaire, même ceux qui ne sont pas présentés en vente directe sur leur site... Si cela intéressent certaines...

    ReplyDelete
  8. @Emma: merci pour l'info!!
    @Mellie: je viens de voir que je n'avais pas répondu à ton commentaire (mieux vaut tard que jamais...) alors merci et bienvenue!!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates