Vert

Un peu de vert pour se dire que c'est bientôt le printemps... J'espère que vous passez un bon dimanche! A bit of green to help us ...

Un peu de vert pour se dire que c'est bientôt le printemps... J'espère que vous passez un bon dimanche!

A bit of green to help us believe it's soon spring... I hope you are having a good Sunday!

 
Photos (de haut en bas) Sköna Hem, Hus & Hem, BBJF et Camilla Thomsen via Room and Serve (2), Mikkel Adsbøl, Anna Kern (3), Bo Bedre Norway, Bolaget, Daniel Hertzell, Mokkasin, Pia Ulin (2), styliste Lotta Agaton (2)

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Superbe compo... Merci !

    ReplyDelete
  2. Un peu de difficulte pour moi le vert, dans la deco, meme dans les vetements !!
    Valerie

    ReplyDelete
  3. ça me plait beaucoup cette petite touche verte ! Surtout que je viens de repeindre la rampe de mon (vieil) escalier dans un beau vert !

    ReplyDelete
  4. @mir: merci!
    @valérie: il y a des couleurs comme ca, on a un peu de mal sans savoir pourquoi..! pendant longtemps c'était le jaune pour moi, et maintenant j'adore... mais dans la déco seulement, et uniquement par petite touche, et surtout pas en vêtements!
    @la rimule: ca doit faire joli! c'est pour quand la photo sur ton blog? ;-)

    ReplyDelete
  5. ohhhhh this is fun , you are the second person where I see touches of green today ;)

    I am gonna add a link to your post in mine!

    bon nuit
    desire

    ReplyDelete
  6. super chaise en cuir , trouvez ma séletion des fauteuils fauteuil relax

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates