Jacobsen vs artisanat bolivien

Dans cette maison de 1913, située au nord de Copenhague et divisée en deux appartements, habite une famille de cinq personnes. Les meubles d...

Dans cette maison de 1913, située au nord de Copenhague et divisée en deux appartements, habite une famille de cinq personnes. Les meubles de Jacobsen et Eames se mélangent aux meubles artisanaux venant de Bolivie pour un look finalement très scandinave. J'adore.

In this house from 1913, situated north of Copenhagen and divided into two flats, lives a family of five. Furniture by Jacobsen and Eames mix with traditional furniture from Bolivia, creating what finally turns out to be a very Scandinavian look. Love it.

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Toutes ces variations de blanc, c'est vraiment très beau. Très pur et apaisant.

    ReplyDelete
  2. Oui je trouve ca très apaisant aussi..!

    ReplyDelete
  3. I seriously love your blog. I'm your newest follower, too!

    Leigha

    ReplyDelete
  4. Je reconnais que c’est joli, mais je ne choisirais pas ce style de décoration. Je trouve que c’est trop froid pour moi.

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates