jeudi 20 janvier 2011

Déco pas cher

Des idées déco simples et pas chères, en utilisant ce que vous avez déjà chez vous: photos, cartes, livres, magazines, bouteuilles vides et babioles.

Simple decorating ideas on a budget, using what you already have at home: photos, cards, books, magazines, empty bottles and trinkets.

7 commentaires:

  1. Je retiens l'idée des tabourets-étagères moi qui suis fan de petites chaises!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je prends tout! C'est beau! Si-

    RépondreSupprimer
  3. Toujours ces belles chaises !!
    Valerie

    RépondreSupprimer
  4. Har precis hittat hit och vill bara tacka för en fantastiskt fin blogg, inspiration i massor!

    RépondreSupprimer
  5. My kinda style. All fantastic ideas, especially feeling the books on the walls + mags on chairs. It looks so good in a sea of white décor.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos commentaires!
    @lilibulle: moi je sais enfin quoi faire de mes innombrables tabourets... :-)
    @emma: tack, det värmer!
    @old brand new: yeah, simple ideas great style!

    RépondreSupprimer
  7. c'est génial !J'aime beaucoup les magasins de la décorations et les astuces de déco,vraiment c'est trop sympa,surtout sont pas cher ;je vais le partager avec mes amis de Facebook,ça sera utile.merci bien et bon courage

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...