Designer et berger

Amoureuse de la nature et des animaux, Kim Samson s'est installée dans la région de Feddet au sud de Copenhague pour pouvoir cumuler deu...

Amoureuse de la nature et des animaux, Kim Samson s'est installée dans la région de Feddet au sud de Copenhague pour pouvoir cumuler deux métiers à la fois: designer et berger. Elle dessine des lampes pour Le Klint et passe le reste de son temps dehors avec ses moutons et ses chiens. Sa maison est un joli mélange personnel d'objets chinés, de peaux de moutons et de lampes dessinées par elle.

The love of nature and animals drew Kim Sanson to the region of Feddet, south of Copenhagen, where she would be able to combine two professions at a time : designer and shepherd. Kim designs lamps for Le Klint and spends the rest of her time outside with her sheep and dogs. Her home is a personal and lovely mix of fleamarket finds, sheepskin and lamps designed by her.

 
 
 Photos Lise et Kristian Septimius Krogh / Iben et Niels Ahlberg (les 2 dernières)

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Ce qui est génial aussi chez toi c'est que quand j'ouvre ton blog le matin cela me donne envie de ranger ma maison et d'y mettre de la joie et des couleurs ! Merci !

    ReplyDelete
  2. Anna - Vad coolt med Cote Maison!
    T A C K, jag blir superglad!!
    Känns ju väldigt kul att se sin bild där =))

    Ha en fin helg!
    Kram Sofia

    ReplyDelete
  3. Terrible ! La maison d'une bergère ! C'est encore plus beau que dans les rêves...

    ReplyDelete
  4. Oh... so beautiful!
    I could move in right now :)

    ReplyDelete
  5. Lovely home, so cosy and real... my favourite style with lots of wooden furniture and hardwood floors :)

    ReplyDelete
  6. c'est étonnant... j'adore bien sur... il y a plein de meubles et objets que j'ai chez moi... mais ça ne rend pas du tout pareil malheureusement... merci, c'est sublime, je te le piquerai un de ces 4 ce post si tu veux bien!!!

    ReplyDelete
  7. @mir: tant mieux :-)
    @sofia: kul tycker jag med!
    @auprès de mon arbre: ca donne envie de devenir bergère... ;-)
    @naomi f: me too!
    @design traveller: I agree!
    @lau: pas de soucis, je partage ;-)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates