Stylish Blogger Award

Il y a quelques jours, Miluccia m'a décerné un Stylish Blogger Award et je suis très flattée, un très grand merci!! Ca me fait vraiment...

Il y a quelques jours, Miluccia m'a décerné un Stylish Blogger Award et je suis très flattée, un très grand merci!! Ca me fait vraiment plaisir, d'autant plus que j'adore son blog Les Bulles de Miluccia. Nous avons des goûts similaires et je trouve toujours plein d'inspiration chez elle!

A few days ago, Miluccia gave me a Stylish Blogger Award and I'm very flattered, a very big thank you!! I'm really happy, especially as I love her blog Les Bulles de Miluccia. We have similar taste and I always find a lot of inspiration over there!


Les règles disent que je dois d'abord remercier la personne qui m'a décerné le prix et faire un lien vers son blog (c'est fait), ensuite dévoiler 7 choses sur moi-même, et enfin décerner à mon tour ce prix à 15 autres blogs.

The rules say I should thank the person who gave me the award and post a link to her blog (done), then reveal 7 things about myself, and finally pass on the award to 15 other blogs.

Alors voilà 7 choses que vous ne saviez peut-être pas concernant Anna G.... :

1. Je suis née en Suède, j'ai grandi en Suède et j'ai toute ma famille en Suède.
2. J'ai deux enfants, Emma presque 15 ans et Nils 9 ans, qui sont moitié suédois moitié français.
3. A 18 ans, j'ai fait un an d'études à Adelaide en Australie. J'ai également travaillé à Zurich en Suisse avant de m'installer à Paris.
4. Dans le passé, j'ai travaillé pendant de nombreuses années pour IKEA.
5. Quand j'étais ado, je pratiquais en compétition la course d'orientation en été et le ski de fond d'orientation en hiver.
6. J'ai un gros potentiel d'amélioration en cuisine et en jardinage.
7. J'adore voyager et je suis plutôt bonne en géographie.

So here are 7 things that you might not know about Anna G.... :

1. I was born in Sweden, I grew up in Sweden and I have my whole family in Sweden.
2. I have two kids, Emma who is almost 15 and Nils 9.
3. When I was 18, I spent one year in Adelaide, Australia as an exchange student. I have also been working in Zurich, Switzerland before settling in Paris.
4. I used to work for IKEA for many years.
5. When I was a teen, I was competing in orienteering in summer and ski orienteering (cross country) in winter.
6. I have great potential for improvement in cooking and gardening.
7. I love travelling and I'm pretty good at geography.

Photos Anna G.
 
Etant donné que les blogs scandinaves sont déjà bien représentés ici dans les billets et les liens, j'ai trouvé sympa, pour une fois, de parler de quelques uns de tous les autres blogs où j'aime me balader! Alors voilà les 15 blogs (non-scandinaves) auxquels je décèrne un Stylish Blogger Award, sans classement quelconque:

Given that the Scandinavian blogs are already quite present here in posts and links, I thought it would be nice, for once, to mention some of all the other blogs I like visiting! So here are the 15 (non-Scandinavian) blogs to which I would like to give a Stylish Blogger Award, without any ranking whatsoever:

Les bulles de Miluccia (peut-être je ne suis pas censée mettre celle qui m'a décerné le prix, mais bon.../ maybe I'm not supposed to put the one who gave me the award, but oh well...)

You Might Also Like

19 commentaires

  1. he Anna
    thank you so much for this award and your sweet email ;)
    I see you worked for IKEA I love that ... MY home will be in the next IKEA Family live magazine so there you wil be able to read some fact maybe you did not know about me
    bisous
    desire

    ReplyDelete
  2. ave deux fois e naturelement car je suis une fille ;P

    ReplyDelete
  3. gratis Anna et tak tak pour cette belle récompense honorifique que tu me fais... je craque!!! et en plus parmi tous ces blogs que j'adore... Flattée!! Merci!!

    ReplyDelete
  4. Merci chère Anna pour cette prestigieuse distinction & pour ton ravissant mail...
    En revanche, question parité, je ne te fais pas mes compliments...
    Dabito de old brand new & moi-même…nous sentons un peu seuls au beau milieu de toutes ces filles… Aussi je lance un Appel !
    Messieurs les "BLOGUEUR DÉCO", révoltons nous !
    Nous sommes (mystérieusement & fort injustement) sous représentés dans les blogs déco...
    ;P
    Olivier

    ReplyDelete
  5. Merciii. I'm so flattered you chose my thrifty blog. I love traveling, too, and my geography skills may not be up to par with yours but my sense of direction is pretty good. I didn't get lost in Paris at all but then again, the subway is so simple and reliable. I can't wait to tell you all about my Paris trip. I took all your your advice and did almost everything. Loved, LOVE Paris. Thanks Anna!

    ReplyDelete
  6. Merci Anna! je suis très heureuse de figurer également dans ta liste!
    et c'est vrai nous avons des inspirations déco très similaires; continue de nous faire profiter de toutes tes découvertes!
    merci et encore bravo à toi!

    ReplyDelete
  7. Merci merci Anna!! Et j'ai ete super contente d'avoir fait ta connaissance autour d'un bon petit Earl Grey chez MERCI! A la prochaine bises

    http://bodieandfou.blogspot.com/

    ReplyDelete
  8. Un grand merci Anna et je suis d'autant plus touchée que cela vienne de toi,
    ton blog est un ravissement *

    ReplyDelete
  9. Wow, thank you so very much Anna...what a nice way to end the weekend. I enjoyed reading your seven things...(I was wondering how old your children were...I'm nosy)! Enjoy the rest of your weekend :-)

    ReplyDelete
  10. J'arrive un peu à la traine (c'est dimanche !) mais oui oui merci Anna ! Je répondrai très vite à ce petit jeu ! Et j'en profite pour visiter les quelques rares blogs à qui tu as aussi décerné ce prix et que je ne connais pas !

    ReplyDelete
  11. Så kul att läsa lite om dig och alltid roligt med nya bloggar att spana in =)

    Kram Sofia

    ReplyDelete
  12. Merci à vous pour vos commentaires adorables!
    Thanks to all of you for your sweet comments!@FrenchByDesign: Merci à toi!
    @Vosges Paris: Then I'll be looking out for the next IKEA family live!
    @Lau: je vois que tes connaissances en suédois sont restées intactes ;-)
    @Wo&Wé: pour la forme, je te signale quand même qu'il y a un 3ème homme parmi vous (Homme Sweet Home), donc 3 sur 15... ce qui, je te l'accorde, n'est toujours pas brillant côté parité... Alors Olivier et messieurs les blogeurs déco: sachez que je suis de tout coeur avec vous dans votre révolte ;-)
    @Old Brand New: I'm so glad you enjoyed Paris and that my advice was of any use!
    @Miluccia: Merci, et j'attends la même chose de tes "bulles" ;-)
    @Bodie and Fou: J'étais ravie de faire ta connaissance aussi Karine! A une prochaine fois avec plaisir!
    @Kerry: I'm nosy too ;-)
    @La Rimule: bonne lecture!
    @Sofia:enjoy!

    ReplyDelete
  13. MERCI Anna !
    C'est un vrai plaisir de lire CINQMAI par ici...
    et de découvrir d'autres blogs...

    ReplyDelete
  14. Voilà c'est fait ! Tack Anna (c'est comme ça qu'on dit ?) !

    ReplyDelete
  15. @caroline: merci a toi pour ton joli blog!
    @la rimule: oui c'est ca! je vois que tu maitrises le suédois ;-)

    ReplyDelete
  16. Ho merci ! C'est chouette, je suis flattée ! Merci merci merci et à très bientôt !

    ReplyDelete
  17. @Sandrine: merci à toi et à bientôt!

    ReplyDelete
  18. Thank you for sharing such great blogs Anna. Many of these lovely places were new to me - I love finding new inspiration!

    Leigha

    ReplyDelete
  19. This award is yours. I have no doubt about it. I will write a https://writemypaper4me.org/blog/1000-word-essay 1000 word essay about this award.

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates