Cactus

On le voit partout depuis quelque temps, le cactus. Pas très Feng Shui il parait, mais increvable à priori. Moi je retiens increvable et déc...

On le voit partout depuis quelque temps, le cactus. Pas très Feng Shui il parait, mais increvable à priori. Moi je retiens increvable et décide d'acheter quelques uns pour la maison. Vous l'avez compris, je n'ai pas du tout la main verte...

You can see it everywhere these days, the cactus. Not very Feng Shui they say, but unkillable a priori. I retain unkillable and decide to buy a few for home. You get it, I don't have green fingers at all...

You Might Also Like

5 commentaires

  1. I have a few of them, succulents generally survive enything.. even my constant travelling.
    I can recommend zamia as well, and Crassula ovata... a bit more feng shui :)

    ReplyDelete
  2. je te recommande aussi les crassulae...et Kalanchoe... oublie les trucs qui piquent... ca finit souvent pas pourrir!!! Bonnes plantations

    ReplyDelete
  3. Och det är ju faktsiskt snyggt. Speciellt i grupp sådär. Ett stort plus för att de är så lättskötta också.
    /Kristina

    ReplyDelete
  4. Thanks for your advice girls, much appreciated!
    @kristina: ja jag tror jag ska satsa på flera stycken i grupp...

    ReplyDelete
  5. J'en ai plein à la maison, c'est la seule plante qui me résiste!!!
    Manue and co

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates