Design pop bien coloré

En regardant les images de cet appartement à Copenhague, je me dis qu'il est bien en phase avec la tendance prévue par Formex dans mon b...

En regardant les images de cet appartement à Copenhague, je me dis qu'il est bien en phase avec la tendance prévue par Formex dans mon billet précédent (dans une version moins bling-bling): des couleurs flash y inclus les nuances de bleu/turquoise/aqua, le tout sur un fond blanc, des formes naives et graphiques de l'époque pop des années 60/70, du plastique et du métal brillants... on aperçoit même un papier peint palmiers dans la salle de bains!

Looking at the pictures of this flat in CopenhagenI keep thinking that it is pretty much in line with Formex trend predictions in my previous post (in a version less bling-bling): flashy colors including shades of blue/turquoise/aqua, white background, naive and graphical shapes from the 60/70's pop era, shining plastic and metal... you even get a glimpse of a palmtree wallpaper in the bathroom!

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Precis i min smak! J'adore! Vilken härlig blog du har (o sâ bor du som jag i underbara Paris) Bon Week-end.

    ReplyDelete
  2. Le plancher jaune ! Faut oser ! Moi, suis fan ! Merci !

    ReplyDelete
  3. ça donne des envies de printemps!!!! surtout le plancher vert...j'adore!!!!

    ReplyDelete
  4. Je découvre ton blog ce soir, quel merveille !!!!!

    Du coup, j'ai envie de tout chambouler à la maison, de tout repeindre, de tout refaire !!!!!

    ReplyDelete
  5. Quelles jolies choses sur ton blog ! Je vais l'ajouter à mes préférés pour aller "te" visiter régulièrement.

    Cécile.

    ReplyDelete
  6. Merci de prendre le temps de commenter ici, ca me fait toujours autant plaisir!
    Et bienvenue à celles qui découvrent "ma maison", je suis ravie de votre visite!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates