House Doctor Spring 2011

Pour tous les fans de la marque danoise  House Doctor  (et j'en fais partie), voici en avant-première un aperçu de leur nouvelle collect...

Pour tous les fans de la marque danoise House Doctor (et j'en fais partie), voici en avant-première un aperçu de leur nouvelle collection "Everyday" printemps 2011! Ces images du nouveau catalogue, que j'ai trouvé ici, ne sont même pas encore sur le site ou le blog de House Doctor.

For all fans of Danish brand House Doctor (and I'm one of them), here comes a sneak preview of their new spring 2011 "Everyday" collection! These images from the new catalogue, which I found here, are not even on the House Doctor site or blog yet.

Photos House Doctor via decor8

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Moi qui suis fan de déco scandinave, je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir !
    Bravo !
    Il est génial !

    ReplyDelete
  2. always interesting & beautiful pics here! hugs

    ReplyDelete
  3. @Ulrika: ja visst gör det!
    @Stéphanie: bienvenue et merci bcp, ca me fait plaisir!
    @design elements: thanks, glad you like it!

    ReplyDelete
  4. et a la rentree sur BODIE and FOU!!
    je n'ai pas eu le temps de te remercier pour ton poste de l'annee derniere fois (je crois..je ne sais plus) donc merci ou re-merci et je me demandais si tu voulais participer au Bedroom corner l'annee prochaine..
    Bises

    ReplyDelete
  5. Si si tu m'avais laissé un gentil commentaire déjà!
    Pour le Bedroom corner, avec grand plaisir!!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates