Mokkasin

Cette semaine j'ai découvert  Mokkasin , un très joli blog plein d'inspiration écrit par Sofia. Sofia tient aussi un magasin pour en...

Cette semaine j'ai découvert Mokkasin, un très joli blog plein d'inspiration écrit par Sofia. Sofia tient aussi un magasin pour enfants avec le même nom à Katrineholm en Suède. J'ai craqué pour les photos de sa maison, sublimes!

This week I discovered Mokkasin, a lovely blog with loads of inspiration written by Sofia. Sofia also runs a kids store with the same name in Katrineholm in Sweden. I have a crush on the photos from her home, so beautiful!

 Photos Mokkasin

You Might Also Like

8 commentaires

  1. TUSEN TACK, jag blev verkligen superglad när jag såg din hälsning och klickade mig vidare till det här =))) Känns fint att se alla bilder såhär samlat.

    Och din blogg är jättefin och inspirerande. Vad kul att du hittade min så att jag hittade hit!
    Ha det fint!
    Sofia

    ReplyDelete
  2. Nice blog, thank´s Anna ! and merry christmas, of course : )

    ReplyDelete
  3. Oooooooh ! De nouveau, quelles belles photos très inspirantes ! C'est toi qui doit gagner ce concours marieclairemaison, tu le mérites, ton blog est vraiment top !!!! ;o)

    ReplyDelete
  4. @Minna: merry christmas to you too!
    @Gwen: merci bcp, c'est super gentil!! mais il y a d'autres blogs qui le méritent tout autant, le tien par exemple!!

    ReplyDelete
  5. Bonjour,
    Je cherche désespérément des infos sur les deux très jolis fauteuils en bois du salon de Sofia sur son blog Mokkasin. Si vous en avez, je serais ravie d'en savoir plus à leur propos. Je les trouve très très beaux.
    Merci d'avance,
    Diane

    ReplyDelete
  6. @Diane: comme je n'arrivais pas à trouver l'origine de ces fauteuils, j'ai posé la question à Sofia... qui a un trou de mémoire! Mais elle m'a promis de revenir vers moi dès que le nom du designer ou du magasin lui revient..!

    ReplyDelete
  7. @Diane: Je n'ai pas ton adresse mail pour te répondre, alors j'espère que tu reviendras voir par ici... Sofia s'est enfin souvenu de l'origine de ses fauteuils! Ils sont dessinés par Jonas Lindvall, un designer suédois, et produit par Skandiform:
    http://www.skandiform.se/produkter/faatoeljer--soffor/papa-f-275.aspx?lang=en
    Tu trouveras les revendeurs sur leur site, mais à priori il n'est pas évident de s'en procurer depuis la France malheuresement...

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates