Idées cadeaux de dernière minute

Pour ceux qui achetent leurs cadeaux de Noël à la dernière minute (comme moi), qui n'aiment pas les magasins bondés (comme moi), qui tro...

Pour ceux qui achetent leurs cadeaux de Noël à la dernière minute (comme moi), qui n'aiment pas les magasins bondés (comme moi), qui trouvent chouette de faire ses courses sur internet (comme moi) et qui adorent la déco scandinave (comme moi), voici quelques idées cadeaux de dernière minute! Mais pour être livré avant Noël, il vaut mieux passer commande maintenant...

For those who buy their Christmas gifts at the last minute (like me), who don't like crowded stores (like me), who think that internet shopping is great (like me) and who love Scandinavian design (like me), here are some last minute gift ideas! But in order to get your delivery before Christmas, you'd better order now...










 




FROU FROU (vintage)












Collages par moi avec photos des différents sites

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Mmmmmm voilà qq adresses qui vont devenir fétiche et completer celles qe j'avais déja dans mon web calepin!!! mais là mon urgence est pour les kids...et les légos commandés... pas glop!

    ReplyDelete
  2. super tes choix!ils me vont bien... perso je me suis fait mon cadeau hier... une petite razzia marimekko avec la vaisselle de Maija Louekari

    ReplyDelete
  3. @miluccia: moi j'ai mis cette vaisselle sur ma liste au père noel, il a intérêt d'être gentil avec moi ;-)
    @Lau: chaque année je me dis que je vais commencer tôt pour les cdx... et chaque année je suis surprise quand il ne reste plus qu'une semaine et qu'il me manque encore la moitié..!!

    ReplyDelete
  4. Je découvre ce blog via la rimule..Oh, c'est vraiment beeeeau ! Moi aussi, j'ai des petites idées de cadeau à vous soumettre (et même des posters de Ingela P Arrhénius sur mon petit shop : ))..En tout cas, merci..

    ReplyDelete
  5. Merci beaucoup Anna...moi c'est un peu plus facile les cadeaux de Noel vu que je ne mets que des choses que j'aime dans la boutique mais bon il me manquait des trucs et cela me donne pleins de bonnes idees!! Merci beaucoup

    http://bodieandfou.blogspot.com/2010/12/gorgeous-danish-flat.html

    ReplyDelete
  6. @corinne: merci et j'aime bcp les posters d'Ingela P Arrhénius!
    @karine: je suis ravie que ma sélection t'a plue!

    ReplyDelete
  7. tapis berbère artisanal pas cher
    https://www.margoom.com/fr/tapis-berberes/206-tapis-berbere.html

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates