Une table de réveillon

Je ne suis pas adepte des grandes fêtes guindées de réveillon de Nouvel An. En revanche, un bon repas, une belle table et de la bonne compag...

Je ne suis pas adepte des grandes fêtes guindées de réveillon de Nouvel An. En revanche, un bon repas, une belle table et de la bonne compagnie, décontracté et dans la bonne humeur... parfait! Voici un peu d'inspiration si vous voulez rajouter un petit plus à votre décoration de table de réveillon demain soir.

I'm not a fan of big formal New Year's Eve parties. On the other hand, a good meal, a beautiful table and some nice company, relaxed and cheerful... perfect! Here's some inspiration if you want to add a little extra to your New Year's Eve table decoration tomorrow night.

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Merci, c'est très inspirant... je crois bien que je vais copier l'idée de la guirlande! Meilleurs voeux !

    ReplyDelete
  2. Meilleurs voeux à toi aussi!

    ReplyDelete
  3. Belles idees !! j'aime particulierement les chaises blanches de la photo numero 5, de quelle marque sont-elles ??
    Merci d'avance.
    Valerie

    ReplyDelete
  4. Je viens de trouver les chaises, mais hors budget pour moi :-))
    Valerie

    ReplyDelete
  5. Valerie: C'est effectivement la chaise DSR dessinée par Eames!

    ReplyDelete
  6. Merci Anna, elles sont magnifiques, mais j'en ai besoin de 8, donc je vais abandonner l'idee !!
    Valerie

    ReplyDelete
  7. J'ai trouve cette adresse concernant les chaises, est-ce que quelqu'un connait ??
    http://www.iboutic.net/fr/

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates