Chez Isabelle de Dos Family

Le dernier numéro de Family Living , un magazine suédois très coloré sur la vie à la maison avec des enfants, rend visite à Isabelle Halling...

Le dernier numéro de Family Living, un magazine suédois très coloré sur la vie à la maison avec des enfants, rend visite à Isabelle Halling McAllister, la moitié du duo derrière le blog Dos Family (que je vous conseille vivement d'aller découvrir si ce n'est pas déjà fait). Isabelle est décoratrice d'intérieur, anime des émissions de déco et de bricolage à la télé suédoise, et habite dans un appartement de 76m2 dans le centre de Stockholm avec son mari et leurs deux enfants. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur maison est colorée et très personnelle! La plus grande fierté d'Isabelle est le mur carrelé de la cuisine, créé par elle comme un puzzle de différents carreaux.
En plus des photos de Family Living, j'ai rajouté quelques photos de leur appartement trouvées sur Dos Family. Vous pouvez aussi visiter le blog d'Isabelle chez Family Living.

The latest issue of Family Living, a Swedish colorful magazine about life at home with kids, is paying a visit to Isabelle Halling McAllister, half of the duo behind the blog Dos Family (which I very much advise you to discover if you haven't already). Isabelle is an interior decorator, presents interior design and DIY shows at the Swedish television, and lives in a 76 sqm flat in the center of Stockholm with her husband and their two kids. And the least you can say is that their home is colorful and very personal! Isabelle's biggest pride is the tiled wall in the kitchen, created by her like a puzzle of different tiles.
Besides the photos from Family Living I have added some photos of their flat found on Dos Family. You can also check out Isabelle's blog at Family Living.

You Might Also Like

7 commentaires

  1. J'adore leur blog.... et là c'est top la maison.. la vraie vie comme j'aime!!! Merci a très vite!!

    ReplyDelete
  2. Quelle gaieté dans cet appart ! merci pour la découverte, je file voir le blog...

    ReplyDelete
  3. Coloré, original, superbe appartement !
    Merci
    A bientôt

    ReplyDelete
  4. Je découvre ton blog avec ravissement :)
    je vois qu'on aime les même choses! je vais découvrir tes articles, je vois des merveilles déjà en première page!
    à bientôt!

    ReplyDelete
  5. C'est vrai que cet appartement gai et coloré met de bonne humeur!
    @13zor: Bienvenue! Tu as un joli blog aussi!

    ReplyDelete
  6. Un peu fou ... C'est ça qui est top ! Bravo j'adore ! ;o)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates