Noël sous la neige

Une quantité impressionnante de neige est tombée ici hier (record de Suède du jour!)... alors il fallait que je vous montre ces photos prise...

Une quantité impressionnante de neige est tombée ici hier (record de Suède du jour!)... alors il fallait que je vous montre ces photos prises chez ma grandmère dans l'après-midi. On a eu du mal à accéder à sa porte d'entrée!
Et avec ces images le blog va prendre quelques jours de vacances... Je vous souhaite de passer un très joyeux Noël!

An impressive amount of snow fell here yesterday (record of the day for Sweden!)... and I just had to show you these pictures taken at ma grandma's house in the afternoon. We could hardly get to her front door!
And with these pictures the blog will take a few days off... I wish you all a very merry Christmas!


Photos Anna G.

You Might Also Like

14 commentaires

  1. Dire qu'on fait toute une histoire de la neige à Paris! J'ai découvert ton blog il y a quelque temps et je le trouve très intéressant. Merci!

    ReplyDelete
  2. oh va fint ! Detta âr SNÖ !!! trevlig Jul till dej ! kram

    ReplyDelete
  3. Wow, now that is a lot of snow! Enjoy your family Christmas. I look forward to your next year of blogging.

    ReplyDelete
  4. Thanks, merci and tack to all of you!!

    ReplyDelete
  5. Waou...je lis en ce moment "Aurore Boréale" d'Asa Larsson...c'est tout à fait l'ambiance!!!merci maintenant je visualise mieux ....

    ReplyDelete
  6. Que c'est beau... Voilà le décor idéal pour Noël :-) God jul !

    ReplyDelete
  7. Dingue cette neige! remarque ici à Strasbourg on a eu 20 cm cette nuit...
    un très joyeux noel et de bonnes fêtes à toi et ta famille

    ReplyDelete
  8. ♫•*¨*•.¸¸ Merry Xmas, Anna ! ¸¸.•*¨*•♫

    ReplyDelete
  9. Un grand merci à vous toutes pour vos commentaires et pour me suivre sur ce blog! Bonne continuation!

    ReplyDelete
  10. Mmmmm ca semble tellement duveteux.... bon retour au chaud alors!!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates