4 x Fantastic Frank

Je me suis baladée sur le site de l'agence immobilière  Fantastic Frank ce matin, et voici ce que j'ai trouvé... I was peeking ar...

Je me suis baladée sur le site de l'agence immobilière Fantastic Frank ce matin, et voici ce que j'ai trouvé...

I was peeking around Fantastic Frank's real estate website this morning and this is what I found....


... un joli studio parfaitement situé dans le centre de Stockholm...
... a nice studio flat perfectly situated in the centre of Stockholm....



... une maison mitoyenne d'architecte des années 50 avec de nombreux détails d'origine, située en banlieue de Stockholm ...
... an architect designed terraced house from the 50's with many original features, situated in a Stockholm suburb...


... un petit hotel-restaurant paisible sur l'île de Gotland...
... a peaceful little hotel-restaurant on the island of Gotland....



... et une ancienne gare rénovée aussi sur Gotland (la première gare de l'île!), rotonde ferroviaire comprise...
... and a renovated former railway station also on Gotland (the first railway station on the island!), engine shed included...

... je me demande lequel choisir? ;)
... I wonder which one to pick? ;)

You Might Also Like

26 commentaires

  1. fantastico post!!!!

    http://ecoits-interiores.blogspot.com.es/

    ReplyDelete
  2. c'est rigolo moi aussi je me suis baladée sur ce blog aujourd'hui.... top j'adore! bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Leur stylisme est parfois un peu tordu, mais au moins ca change!!

      Delete
  3. Très fifties, c'est terrible, je vais finir par tout changer chez moi si ça continue...

    ReplyDelete
  4. Replies
    1. If you find it inspiring, then I'm happy! ;)

      Delete
  5. Replies
    1. Thanks for stopping by, glad you liked it!

      Delete
  6. Den där trappan är ju bara SÅ fin!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ja fantastiskt att den fortfarande är kvar i originalskick!

      Delete
  7. Y'a du lourd, du très lourd même ! ;o)

    ReplyDelete
  8. Beautiful inspiration, love the first one, xo

    ReplyDelete
  9. Un joli studio parfaitement situé dans le centre de Stockholm ? J'achète ! ;)

    ReplyDelete
  10. love all of them
    ok if I share?

    ReplyDelete
  11. Bonjour ,

    Très joli blog , merci de nous faire découvrir tous ces beaux intérieurs. Je suis dans le Sud de l'île de Gotland pour quatre jours . Connaissez vous le nom ou l'adresse de cet hotel restaurant dont vous publiez quelques photos sur votre blog ? Impossible de remonter le fil ! merci par avance . mm

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! L'hotel-restaurant s'appelle Magazinet et se trouve à Hablingbo: http://magazinethablingbo.blogspot.fr/
      Par contre, sachant qu'il est en vente, je ne sais pas s'il est encore ouvert..??
      Bon séjour!!

      Delete

Follow Us @soratemplates