Kotipalapeli

Aujourd'hui j'aime bien ces photos colorées et décontractées de la maison de la bloggeuse  Kotipalapeli , un blog finlandais que j&#...

Aujourd'hui j'aime bien ces photos colorées et décontractées de la maison de la bloggeuse Kotipalapeli, un blog finlandais que j'ai découvert il y a quelque temps.

Ce matin j'ai eu le plaisir de découvrir que mon adresse mail avait été piratée pendant la nuit, et des mails contenant un lien bizarre avaient été envoyé à une grande partie de ma liste de contacts :(  Alors si vous avez reçu un mail de ma part avec juste un lien, ne cliquez pas sur ce lien, ce ne vient pas de moi!

Je vous souhaite un bon weekend!

Today I like these colorful and relaxed photos from the home of the blogger Kotipalapeli, a Finnish blog that I discovered some time ago.

This morning I had the pleasure of discovering that my e-mail address had been hacked during the night and e-mails contaning a strange link had been sent to lots of people in my contact list :(  So if you have received a mail from me with a link only, don't click on the link, it's not from me!

I wish you a lovely weekend!



You Might Also Like

14 commentaires

  1. Beautiful details and colors, lovely home. Have a great saturday! xo

    ReplyDelete
  2. J'aime tous ces motifs et ces couleurs !!!
    Bon dimanche...

    ReplyDelete
  3. on S'y sent bien dans ces images... Merci et bon dimanche!

    ReplyDelete
  4. Waow ! j'aime les couleurs, et ce papier peint...!

    ReplyDelete
  5. Beautiful pictures! I go visit the blog. Thanks for sharing!

    Love Lisanne
    lisannevandeklift.blogspot.com

    ReplyDelete
  6. Jag blir alltid lika imponerad av din blogg den är så fantastiskt bra! Kram Johanna

    ReplyDelete
  7. Je suis ravie que ces images vous plaisent autant qu'à moi!
    I'm happy that you like these pics as much as I do!

    ReplyDelete
  8. Thank you for your kind words! :)

    ReplyDelete
  9. Bonjour

    Mon precedent commentaire n'apparait pas je vous félicitais donc pour la beauté de votre blog qui est une référence pour trouver des ambiances de déco et juste pour le plaisir des yeux....Je souhaiterais savoir où on peut trouver ces paniers en pvc comme on voit avec le visuel de la petite fille et le tableau il s'agit du panier jaune on voit souvent ce type de paniers sur les blogs de déci mais jamais je n'ai trouvé où on peut se les procurer si vous aviez la réponse je suis preneuse.
    Par avance merci!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour ces mots gentils! En ce qui concerne le panier jaune, je suis désolée mais je ne sais pas d'où il vient....

      Delete
  10. merci pour votre réponse un jour je saurais...lol! en tout cas votre blog est vraiment agréable à regarder j'y vais tous les jours et je ne m'en lasse pas bonne continuation

    Cordialement

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates