Un ciel de confetti

Sofia de Mokkasin a crée ce magnifique ciel de confetti chez elle (vous trouverez les guirlandes dans sa boutique ) et j'ai trouvé que ...

Sofia de Mokkasin a crée ce magnifique ciel de confetti chez elle (vous trouverez les guirlandes dans sa boutique) et j'ai trouvé que cette photo était juste parfaite pour bien démarrer la semaine! La mienne sera très chargée, comme les dernières d'ailleurs... Oui, ma boutique sera bientôt en ligne et cette semaine je promets de vous montrer un petit aperçu! Plus tard cette semaine, je vais aussi bloguer en tant qu'invitée sur l'un de mes blogs préférés - youpi :)
Bonne semaine à vous!

Sofia from Mokkasin created this wonderful confetti sky in her home (you'll find the garlands in her shop) and I thought this picture was the perfect way to start the week! My week will be a very busy one, just as the last ones have been... Yes, my webshop will soon be up and running and this week I promise to show you a sneak peek! Later this week I will also be guest blogging one of my favourite blogs - yay :)
Have a great week!


Photo Mokkasin

You Might Also Like

17 commentaires

  1. Å så fint, och vilken härlig bild!!!

    ReplyDelete
  2. Ja, den bilden är härlig! :-)

    ReplyDelete
  3. C'est super joli! Je vous ai donné le Blog con estilo award, I hope you will like it! ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Lottilou, ca me touche beaucoup!

      Delete
  4. Magnifique photo et je suis très impatiente de voir la boutique !

    ReplyDelete
  5. Que je suis curieuse de voir ta nouvelle boutique! je ne doute pas qu'elle va créer l'envie! Bises

    ReplyDelete
  6. j'adore la photo... et c'est pour quand la boutique ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Le dépôt se rempli de belles choses en ce moment même, mais j'attends encore quelques confirmations de livraison pour fixer la date exacte... mais ca sera avant fin juin!

      Delete
  7. confetti sky!! looks so sweet such a fun idea kids would love it!
    Carla x

    ReplyDelete
  8. Oui sauf que pour celui-là, la grossesse était plus long et l'accouchement plus difficile ;D

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates