Aujourd'hui j'aime...

... cet appartement à vendre à Stockholm... J'aime surtout le carrelage blanc de la cuisine, les chaises Jacobsen autour de la table à ...

... cet appartement à vendre à Stockholm... J'aime surtout le carrelage blanc de la cuisine, les chaises Jacobsen autour de la table à manger, les grandes photos en noir&blanc, l'ouverture un peu "brute" du dressing et la baignoire encastré dans le sol. En revanche, je ne suis pas fan des couleurs du salon, ni de la couleur de la moquette dans la chambre/dressing... Mais bon, on ne peut pas tout avoir hein ;)

Today I like this flat for sale in Stockholm... Most of all I like the white tiles in the kitchen, the Jacobsen chairs around the dining table, the large black&white photos, the "rough" opening to the walk-in closet and the sunken bath tub. On the other hand, I'm not a big fan of the colours in the living room, or the colour of the carpet in the bedroom/walk-in closet... But oh well, you can't have it all can you ;)

Source ESNY

You Might Also Like

12 commentaires

  1. J'aime beaucoup aussi l'ouverture entre les deux pièces, on peut faire ça soi même, et pas de problème de finitions. Très stylé.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi aussi, j'aime bien ce genre de projet: facile et rapide :))

      Delete
  2. Mycket fint i den lägenheten!

    ReplyDelete
  3. Superbe le parquet dans la sdb, je kiffe :)

    ReplyDelete
  4. Great kitchen but not so much a fan of the stainless in the bathroom!
    Carla x

    ReplyDelete
    Replies
    1. I think it's pretty cool, but of course, not so much warmth to it!

      Delete
  5. très chouette... j'adore le mix des murs en carrelage et des grandes photos contemporaines... Merci belle journée a toi!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, mix superbe... belle journée à toi!

      Delete
  6. En effet, la moquette n'est vraiment pas terrible!! Par contre, les volumes sont tops! Bon weekend! :)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates