A Merry Mishap

Je suis très fière d'être invitée à bloguer sur l'un de mes blogs préférés aujourd'hui, A Merry Mishap ! Merci Jennifer pour ce...

Je suis très fière d'être invitée à bloguer sur l'un de mes blogs préférés aujourd'hui, A Merry Mishap! Merci Jennifer pour cette honneur :) Cliquez ici pour voir le post et pour vous inspirer de ma sélection de maisons de vacances scandinaves.

I'm very proud to be guest blogging on one of my favourite blogs today, A Merry Mishap! Thanks Jennifer for this honor :) Click here to see the post and to get some Scandinavian summer home inspiration.

Photo 1 - 2

You Might Also Like

10 commentaires

  1. J'adore ton blog, Anna. Je viens de lire le post écrit pour A merry mishap. Je l'ai beaucoup apprecié et je te remercie. Les maisons de vacances scandinaves sont si jolies, pratiques et très accueillantes. Puis, j'ai dédiqué un post aux interieurs scandinaves. Merci pour les photo.
    Laura de Rome

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Laura, et merci pour le lien!! :D

      Delete
  2. Cool! I'm reading, the pictures are very promising :-)

    Love Lisanne
    lisannevandeklift.blogspot.com

    ReplyDelete
  3. J'aime bcp, Bravo très belle sélection, un esprit scandinave plus personnel... on y sent ta "eye touch"... A très bientot!

    ReplyDelete
  4. Bonjour Anna,
    J´aime beaucoup Le design scandinave, simple, pratique e épuré. J´adore les photos des maisons de vacances. Très bon travaille !
    Avelina.

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates