jeudi 7 juin 2012

Tie-dye

Le tie-dye, ca vous tente? (d'ailleurs, existe-il une bonne traduction en français??)

Tie-dye anyone?

12 commentaires:

  1. hmmm, i'm a fan of tie-dye but still feeling it only for clothes and not for linen....and only in grey :) maybe i just haven't seen the right 'tie' yet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maybe you can try out a table cloth or a pillowcase, in grey... should look quite nice!

      Supprimer
  2. BATIK peut être la traduction, comme en suédois finalement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dico me dit "batik" mais en googlant, ce n'est pas du "tie-dye" qui apparait..?!

      Supprimer
  3. Tout est vraiment très joli en tout cas....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, mes préférés sont les torchons, avec l'attache en cuir :)

      Supprimer
  4. idem que Vanessa... j'adore les torchons!!!

    RépondreSupprimer
  5. tie-dye~ toile délavée?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... mais délavée se ferait tout le tissu non, sans l'effet bariolé? Enfin, j'en sais rien! En tout cas, merci pour la proposition! :)

      Supprimer
  6. Très sympa en petites touches! Quant à la traduction... aucune idée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu'il ne faut pas en abuser! ;)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...