Un nouveau magazine iPad

Vous avez vu ce nouveau magazine mensuel pour iPad que Frida de Trendenser vient de lancer? N'ayant pas de iPad, je n'ai pas pu le ...

Vous avez vu ce nouveau magazine mensuel pour iPad que Frida de Trendenser vient de lancer? N'ayant pas de iPad, je n'ai pas pu le lire encore, mais je trouve l'idée super: un mélange de blog et de magazine papier. Je suppose que je vais être obligée de m'acheter un iPad maintenant.

Have you seen this new monthly iPad magazine that Frida from Trendenser just launched? I don't have an iPad so I haven't been able to read it yet, but I think the whole idea is great: a mix of a blog and a paper magazine. I guess I need to get an iPad now.


Photo Trendenser

You Might Also Like

11 commentaires

  1. magazine looks great! And I think I need to get an iPad now too! ;)

    ReplyDelete
  2. Merci pour l'info. Je vais le décharger tout de suite.

    Michela

    ReplyDelete
  3. Is it only for iPad? Looks great :)

    ReplyDelete
  4. Thanks for posting this, I just loaded the app. It looks great!

    ReplyDelete
  5. ca devient indispensable de se l'offrir... j'y pense aussi!! Merci pour ce joli post!

    ReplyDelete
  6. L'Ipad devient vraiment incontournable... Va falloir que je craque !

    ReplyDelete
  7. That's great!! thanks for sharing this!

    ReplyDelete
  8. Merci pour ce papier. J'aimerais savoir d'où vient la très jolie pochette grise pour I Pad élégant et trendy? Merci

    ReplyDelete
    Replies
    1. La pochette vient d'ici: http://shop.papsweden.se/en/ipad/

      Delete

Follow Us @soratemplates