Bonne fête!

Aujourd'hui c'était la fête nationale de mon pays d'origine, alors bonne fête la Suède! (oui je sais, la journée est presque ter...

Aujourd'hui c'était la fête nationale de mon pays d'origine, alors bonne fête la Suède! (oui je sais, la journée est presque terminée, mais mieux vaut tard que jamais... :) )

Today was the national holiday of my country of origin, so happy holiday Sweden! (yeah I know, the day is almost over, but better late than never... :) )


Photo Weronica with thanks

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Härliga bilder! Hoppas att du hade en fin nationaldag :-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mest jobb förstås... Hoppas din var fin!

      Delete
  2. Bonjour anna,
    dans mon blog j'ai écrit un post sur ton blog, un de mes preférés..... Bonne fete nationale!
    Laura from rome

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Laura, je suis flattée! :)

      Delete

Follow Us @soratemplates