CKR + une belle offre...

Architecture fantastique par le fabuleux trio Claesson Koivisto Rune ! Située sur Öland (une autre île dans la mer baltique), cette maison p...

Architecture fantastique par le fabuleux trio Claesson Koivisto Rune! Située sur Öland (une autre île dans la mer baltique), cette maison préfabriquée (!) a été créée avec le paysage plat et aride de l'île en tête. Öland est une île magique d'ailleurs, bien connue pour sa grande étendue de steppe sauvage "Stora Alvaret" (inscrite au patrimoine de l'Unesco) et ses nombreux moulins à vent. C'est aussi une île un peu spéciale pour moi, car j'y passais souvent mes vacances d'été quand j'étais enfant. Par contre, la maison de vacances de mon grandpère ne ressemblait pas vraiment à celle-ci... mais je l'adorais!

Et voilà une bonne nouvelle pour vous chers lecteurs de ce blog: mon sponsor Le Repère des Belettes vous offre 20% de réduction sur le textile, les arts de la table et les suspensions (Ay Illuminate entre autre) jusqu'au 10 juin! Il suffit d'indiquer le code ANNAG à la caisse. Et si vous n'habitez pas en France, autre bonne nouvelle: ils livrent partout en Europe!

Amazing architecture by the fabulous trio Claesson Koivisto Rune! This prefab (!) house is situated on Öland (another island in the Baltic sea) and has been created with the island's flat and barren landscape in mind. Öland is a magical island by the way, well-known for it's large limestone plain "Stora Alvaret" (designated world heritage site by Unesco) and many windmills. The island is also a bit special to me, as I spent many summer holidays there when I was a kid. My grandpa's summer house didn't look exactly like this one though... but I loved it!

And here are some good news for you dear readers of this blog: my sponsor Le Repère des Belettes offers 20% off all textile, tableware and pendant lights (eg. Ay Illuminate) until the 10th of June! Just mention the code ANNAG at the checkout. And if you don't live in France, more good news: they deliver all over Europe!



You Might Also Like

6 commentaires

  1. //// Magnifique cette impression de vivre à l’extérieur en permanence,et ce mur de cheminée qui réfléchit la lumière!
    Bon week-end
    Sophie ////

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'adore les maisons où l'extérieur et l'intérieur se confondent... :)

      Delete
  2. so lovely and sooooo serene!

    smiles to you.

    michele

    ReplyDelete
    Replies
    1. Glad you liked it! Smiles to you too :)

      Delete

Follow Us @soratemplates