Orange

Une couleur chaude m'a semblé être une évidence pour l'inspiration du jour... peut-être à cause de la température extérieure qui a a...

Une couleur chaude m'a semblé être une évidence pour l'inspiration du jour... peut-être à cause de la température extérieure qui a atteint 37°C ici hier? Trop élevé pour une suédoise comme moi!

A warm colour seemed like an evidence for today's inspiration... maybe due to the outside temperature that hit 37°C here yesterday? Too high for a Swedish girl like me!

You Might Also Like

6 commentaires

  1. la temérature était juste parfaite pour nous hier... enfin!!... mais cette orange touch est très inspirante... on commence a faire du vide a Casalil... ca devrait aider pour avancer!! Have a nice tuesday!!

    ReplyDelete
  2. Moi j'aimerai bien prendre un thé à la menthe !!!

    ReplyDelete
  3. Funny! I have the exact same color on my mind today!
    Kram
    H.

    ReplyDelete
  4. le hamac dans le salon, mon rêve!!

    ReplyDelete
  5. @lau: alors que moi, au dessus de 30° je disjoncte... c'est ca la différence entre une suédoise et une méditerranéenne ;D
    @ptits carnets: je pourrais en boire des litres!
    @hanna: glad I'm not the only one ;)
    @elina: jag tror jag har snöat in lite (haha passande) på allt retro just nu...
    @marisa: c'est le rêve de ma fille aussi!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates