Sukima

Coup de coeur ce soir pour Sukima , une marque danoise qui crée des ceramics sublimes. Tonight I have a crush on Sukima , a Danish brand w...

Coup de coeur ce soir pour Sukima, une marque danoise qui crée des ceramics sublimes.

Tonight I have a crush on Sukima, a Danish brand who creates gorgeous ceramics.


J'adore les photos de l'atelier aussi...

I love the photos from the workshop too...


Pour l'instant, seulement quelques produits sont disponibles dans leur webshop, en espèrant qu'on y verra bientôt tout le reste de leur superbe collection aussi!

Only a few products are available in their webshop for the moment, hopefully the rest of their wonderful collection will be there soon too!

You Might Also Like

8 commentaires

  1. waou superbe... j'adore... et vivement qu'on investisse dans un four a Casalil... pour créer de jolies pieces poetiques et usuelles aussi!!

    ReplyDelete
  2. c'est tres beau. J'adorre la 1ere photo...ces jolies ceramiques sur ce bois brut

    http://bodieandfou.blogspot.com/2011/06/at-home.html

    ReplyDelete
  3. So very pretty - love the texture! :-)

    ReplyDelete
  4. Je connaissais déjà leurs bols mais pas leurs photophores (superbes) ! très très joli !

    ReplyDelete
  5. C'est magnifique en effet ! merci pour cette jolie décuverte

    ReplyDelete
  6. Oh yes, it's not bad. Both the ceramics and the studio is amazing!

    ReplyDelete
  7. Qu'est-ce que je voudrais passer mes journées dans un atelier comme celui-là ! ;o)

    ReplyDelete
  8. @Lau: oh joli projet à Casalil!
    @Bodie and Fou: oui ce contraste est très beau!
    @Tinajo: yeah the texture is lovely and I love even more the mix of different textures!
    @La Rimule: eh bien, moi c'était une jolie découverte!
    @L'atelier Azimuté: contente que ca t'a plu!
    @Ulrika: totally agree!
    @Gwen: alors on est deux!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates