Fête nationale

Aujourd'hui c'est la fête nationale de la Suède, alors je vous invite tous à venir fêter ca dans mon jardin cet après-midi! D'a...

Aujourd'hui c'est la fête nationale de la Suède, alors je vous invite tous à venir fêter ca dans mon jardin cet après-midi!
D'accord, faisons 1) comme s'il ne pleut pas 2) comme si j'ai fait des magnifiques et délicieux cupcakes ce matin 3) comme si mon jardin ne ressemble pas à un desert desséché mais à un oasis verdoyant et 4) comme si vous n'êtes pas dispersés sur toute la planète...
C'est l'intention qui compte, non? Bonne journée!

Today is Sweden's national holiday and you are all invited to celebrate in my garden this afternoon!
Ok, let's just pretend 1) that it's not raining 2) that I have made some fantastic and delicious cupcakes this morning 3) that my garden does not look like a dried-out desert but like a verdant oasis and 4) that you are not spread out all over the planet...
It's the thought that counts, right? Have a lovely day!

Photos (de haut en bas) Handplockat, Trine Thorsen via NIB, source inconnue, Bolig Magasinet, Hus&hem, Ulrika Ekblom, Sköna hem, Allt i hemmet (3), source inconnue

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Merci pour l'invit' en tous cas... Ca donne envie et vive la Suède !

    ReplyDelete
  2. Je viendrais bien aussi !

    ReplyDelete
  3. Merci pour ton invitation Anna ! Malheureusement ça ne va pas être possible...
    Cependant, en ton honneur, j'ai moi aussi fait un billet suédois

    ReplyDelete
  4. Et bien c'est une invitation qui ne se refuse pas. Tusen tack Anna!
    Et moi je trinque avec mon verre de fläderblomssaft ;-) Skål!

    ReplyDelete
  5. Härliga sommarbilder!!!

    Kram Elina

    ReplyDelete
  6. Merci à vous les filles d'être passées pour fêter ca avec moi ;D
    @Julia*: j'adore le fläderblomssaft, skål! :)
    @Martine: un très grand merci à toi pour ton billet dédicacé, je suis toute émue!!
    @Elina: tyckte det var lämpligt en dag som denna :)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates