Au bord du lac

Cette maison de vacances, dessinée par l'architecte Mette Lange, se trouve au bord d'un lac au nord de l'île de Sjaelland au Dan...

Cette maison de vacances, dessinée par l'architecte Mette Lange, se trouve au bord d'un lac au nord de l'île de Sjaelland au Danemark. Avec ses grandes baies vitrées coulissantes et son toit couvert d'herbe, elle s'intègre parfaitement dans le paysage qui l'entoure. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je n'aurais rien contre l'idée de passer mes vacances dans une maison comme celle-ci!

This summer house, designed by architect Mette Lange, is situated by a lake in the north of Sjaelland in Denmark. The large sliding windows and the grass covered roof make the house blend perfectly with the surrounding nature. I don't know about you, but as far as I'm concerned, I really wouldn't mind spending my holidays in a house like this!

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Ton blog est vraiment bien (superbes photos), je vais donc en parler sur mon Twitter !

    ReplyDelete
  2. Et bien moi je n'aurais rien contre VIVRE dans une maison comme celle-ci :-)

    Bonne continuation...

    MLG

    ReplyDelete
  3. moi aussi je crois que je m'en contenterais :-)

    ReplyDelete
  4. very nice but for me too modern ;)

    ReplyDelete
  5. I love the light floors in all these pictures. I love how they make all the color and furniture pop. You have such great taste!

    ReplyDelete
  6. wow...ben voila!!! j'ai envie de partir en vacances en voyant ça!!!! sublimissime ce salon interieur/exterieur....ahhhh faut attendre aout..c'est loin!!! bizzz

    ReplyDelete
  7. Moi je souhaiterai y vivre le salon est lumineux, sobre et grandiose tout ce que j'aime et je commence à craquer pour ce type de fauteuil !!!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates