La Mer du Nord

Voici une autre jolie maison de vacances au Danemark. Conçue par Kontur Arkitekter , la maison est à la fois simple, ouverte et extrêmement ...

Voici une autre jolie maison de vacances au Danemark. Conçue par Kontur Arkitekter, la maison est à la fois simple, ouverte et extrêmement fonctionnelle. Et le seul bruit ici, c'est le mugissement des vagues de la Mer du Nord...

Here comes another lovely summer home in Denmark. This simple, open and extremely functional house is designed by Kontur Arkitekter. And the only noise around here is the roaring waves of the North Sea...

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Ça a l'air super sympa, par contre je ne suis pas convaincu que l'on puisse cuisiner dehors, connaissant le vent qu'il y a dans les dunes, ça risque de devenir assez sportif ^^

    ReplyDelete
  2. Superbe... j'adore... et je m'y ferai bien une semaine d'escapade scandinave... C'est d'ailleurs une si belle cabane dans les Dunes que je vais te la piquer un de ces 4!! Merci

    ReplyDelete
  3. @lordvanhelden: effectivement, je n'avais pas pensé à ca... ;)
    @lau: pas de problèmes pour la piquer! :)

    ReplyDelete
  4. Fantastiska bilder - man vill bara se mer!

    ReplyDelete
  5. tres beau..j'adore...ca doit faire un bien fou d'y passer des vacances!!!! bizz

    ReplyDelete
  6. Ca a son charme! J'aime beaucoup!

    ReplyDelete
  7. Magnifique déco... Un style moderne et simple !
    De plus, n’hésitez pas à venir découvrir une sélection d’objets et de mobilier design écoconçus lors de la vente privée Fairsens – L’Edito au showroom dans la cour Bel Air à Bastille.
    Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de L’Edito !
    Cela pourra peut-être vous donner des idées pour votre déco ;)
    www.ledito.com

    ReplyDelete
  8. Ser ut som en herlig plass å bo...

    ReplyDelete
  9. Cet endroit est splendide ! Quand je pense que je viens de m'équiper du même poêle à bois... je n'en reviens pas. Wha ! ;-)

    ReplyDelete
  10. Hej Hej!
    Tout ca donne envie... Elle se loue cette jolie maison?
    J adore ton blog, une grande fenêtre sur la Scandinavie!
    lO

    ReplyDelete
  11. @lO: merci bcp! si la maison se loue? aucune idée... :)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates