Un appartement de caractère

Un mur de brique impressionnant, des rails de spots qui courent tout le long du plafond et des portes de style industriel sont des détails q...

Un mur de brique impressionnant, des rails de spots qui courent tout le long du plafond et des portes de style industriel sont des détails qui donnent beaucoup de caractère à cet appartement à Göteborg en Suède. J'aime aussi la façon de structurer l'espace sans le fermer, avec des bouts de mur qui ne vont pas jusqu'en haut.

An impressive brick wall, spots on rails running along the whole ceiling and industrial style doors are details that give a lot of character to this flat in Göteborg, Sweden. I also like the way of structuring the space without closing it, with bits of walls which don't go all the way up.

You Might Also Like

11 commentaires

  1. I love everything in this place!
    And this bench in 3rd pic :)

    ReplyDelete
  2. Great closet and magnificent brick wall! :-)

    ReplyDelete
  3. Love, love, love !!!!!!!!!!

    Love CC

    ReplyDelete
  4. Bonjour!
    Je suis depuis quelques temps votre blog que je trouve très riche.J'ai remarqué sur plusieurs posts ces vases bouteilles de couleur que l'on voit ici en vert sur le haut de l'étagère dans la chambre.J'aime beaucoup leurs formes/couleurs.Auriez vous quelques informations les concernant?

    ReplyDelete
  5. this brick wall is awesome ! And like Interior Junkie said - this bench in 3rd picture - love it!!

    ReplyDelete
  6. ah oui j'aime vraiment beaucoup et en particulier la cuisine! bon we a+ biz

    ReplyDelete
  7. pas trop fan du rail perso...par contre la cuisine et la salle de bain..j'adore!!! on est tous a donf dans la brique!!! bonne soirée

    ReplyDelete
  8. J'aime bcp la cuisine avec son mur de briques qui tranche avec un mobilier plus contemporain ! Et le dressing ... Just waaaaaaw !
    Et ta nouvelle bannière est parfaite ;o)

    ReplyDelete
  9. Assez spectaculaire mais je ne sais pas trop pourquoi je n'aime pas du tout cet appart' !

    ReplyDelete
  10. @Interior Junkie and I love nature: I agree, that bench is pretty cool..!
    @Violette: Merci bcp! Concernant les vases, je les connais bien, mais là, j'ai un trou de mémoire... Dès que le nom me revienne, je vous répondrai!
    @Gwen: oh merci (pour la bannière)!
    @La Rimule: haha, tu as le droit!! ;)

    ReplyDelete
  11. Great inspiration..Thanks;)
    Love it!!!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates