Bois, écorce, laine

Avant de continuer avec un autre billet de Formex, je voulais juste vous montrer cette image qui est arrivé dans ma boite mail aujourd'...

Avant de continuer avec un autre billet de Formex, je voulais juste vous montrer cette image qui est arrivé dans ma boite mail aujourd'hui d'IKEA Livet hemma. Elle illustre très bien ce que l'on a beaucoup vu à Formex justement, et qui semble être une tendance qui continue et se renforce: l'inspiration naturelle et rustique avec des matériaux comme le bois brut, l'écorce de bouleau, de la laine... De plus, j'ai trouvé l'idée de l'étagère à fabriquer soi-même très sympa aussi.

Before continuing with another post from Formex, I just wanted to show you this picture that arrived in my mailbox today from IKEA Livet hemma. It illustrates very well what we saw a lot of at Formex, and what seems to be a trend that will continue and grow stronger: the natural and rustic inspiration with materials like raw wood, birch bark, wool... On top of that, I thought the storage DIY idea was pretty nice too.

You Might Also Like

4 commentaires

  1. superbe... mais j'ai sans doute loupé bcp de choses a M&O... parce que je n'ai rien vu de cela!!! sic....

    ReplyDelete
  2. That is an amazingly clever idea! :)

    ReplyDelete
  3. @seventeendoors: me too :)
    @Lau: Haha,les tendances ne doivent pas être les mêmes entre le nord et le sud de l'Europe ;)
    @Niki: and easy to make too!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates