Chez Ylva Skarp

L'un des temps fort à Formex était la belle calligraphie d' Ylva Skarp ( voir mon billet ici ), maintenant on peut aussi voir sa jo...

L'un des temps fort à Formex était la belle calligraphie d'Ylva Skarp (voir mon billet ici), maintenant on peut aussi voir sa jolie maison dans le dernier numéro de Plaza Interiör. Voilà un petit aperçu...

One of the highlights at Formex was Ylva Skarp's beautiful calligraphy (see my post here), now you can also see her lovely home in the latest issue of Plaza Interiör. Here's a sneakpeek...

 Source Plaza Interiör / last photo via Mackapär

You Might Also Like

3 commentaires

  1. love the pictures
    especially the first one

    best wishes
    Open^house

    ReplyDelete
  2. Superbe. Je suis très attirée par le mélange de gris foncé, blanc et bois naturel ou rustique ces temps-ci pour ma nouvelle maison. Nous avons l'équivalent de Star Académie au Québec et je viens d'aller faire une visite virtuelle de la nouvelle maison de l'Académie pour 2012. C'est vraiment beau, la designer a aussi suivi ces tendances, en plus de beaucoup de noir et des grosses murales avec lettrage, phrases inspirantes, etc. Ça vaut la peine d'aller voir sur staracademie.ca

    ReplyDelete
  3. @åpent hus: agree :)
    @louly: curieuse comme je suis, je suis allée voir sur le site, et c'est vrai que c'est très sympa!!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates